Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide 0,5L

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 886 vues
  • 6 followers
1 Liquide 0,5L
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'ai acheter un bidon de Liquide contest il ya 3 ans... Helas, j'en ai plus jetté dans la pelouse que ce que je m'en suis servi : Le liquide est bien trop vieux, et ce n'est pas de la qualité ! EN gros ça PUE ! :??: :beurk: :???:

Donc je "voudrai" m'acheter du liquide ... seulement je connais pas bien ... et aimerai l'essayé avant achat ...
De plus si je prends un bidon à 25€ et que cela me sert pour ma f80z 1L en 2ans ... vive la gaspillage !!!
Donc j'appel à la générosité des gens de Af pour me proposer un 0,5L avec frais de port... Le tout à ma charge ... Je prends les prix ...

Cela peut paraitre bizard mais seul les liquide de m*r** sont dispo à la vente en 1L (allez un peu voir sur EBAY :langue: )

Merci au gens qui me feront un proposition !!

..:: T.L ::..

2
Demande du Jem comme Liquide

SlaYer©Fenix

3
:?!: y'a personne dans ton coin qui pourrais te filer ca?
4
Je fais appelle à la générosité des AFiens et je pense que je ne serai pas deçu ...
J'ai une super experience avec gino06 ! IL m'a vendu sont super pont !! mais bon il habite loin de chez moi ... et puis j'ai pas envie de m'imposer ...
Si qqn peux me vendre ou donner ^^ un tout petit peu, juste pour essayer... Puis pourquoi pas acheter ... mais comme je l'ai dit up acheter 5l pour les jetter 2 ans après... pas top ...
Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation !
Merci d'avance ! :D:

..:: T.L ::..

5
Ben si tu veu du bon, prend Jem! Ta même pas besoin d'essayer.

Fait des recherches sur les Produit Jem tu vera bien.

SlaYer©Fenix

6
J'hesite entre jem et mateclair ... si c'est possible j'aurai bien aimé essayer mais bon...
Mais après je me dit que sur ce type de produite tout le monde idt du bien donc je n'aura pas de problème mais quesque je vais faire de 5L de produit alors que je fais 4 presta par an ! :???:
En gros je vais payé pour rien, c'est pour cela que si qqn était dans la même situation ou que si qqn achete souvent du produit j'aurai bine aimé lui en acheter ... à moins qu'il m'en fasse don mais faut pas rever... au prix du bidon !

Enfin si je trouve pas tant pis, j'aurais essayé !

Merci

..:: T.L ::..

7
Si jamais sa te pique de prendre un bidon de 5L Jem tu a sa de pas mal,
mais bon ta le frais de port.

https://www.terredeson.com/liquide-fumee-p-2475.html

A moin que tu te déplace jusqu'a leur magasin.

SlaYer©Fenix

8
Ca ma fait trop chère ... tant pis ... je verai bien (Je pense commander soit sur music move soit thomann soit sonovente je vais un peu voir les produits mais bon ... j'aurais toujours 5L ! :??:

En jem vous me conseillez quoi ? https://www.thomann.de/fr/fluide.html

..:: T.L ::..

9
Personellement j'utilise du Matéclair uniquement pour l'extérieur en été, car avec sa densité plus l'odeur fort agréable, c'est sympa. Mais sinon, pour toutes les autres utilisations, je prends du JEM Pro Smoke Super, qui est a mon goût, le meilleur compromis de densité et la meilleure qualitée. Le matéclair est de très bonne facture également mais il s'évapore très rapidement et finit par rendre le sol collant en fin de soirée si t'en utilise trop.
10
J'ai bue le tuto sur les liquide ... le mateclair : j'adore !!!! trop bon !!
Mais bon c'est toujours ce bidon de 5L c'est trop gros pour moi !!

..:: T.L ::..