Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de densité

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 988 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de densité
Bonsoir a tous si vous suivez les post j'ai acquéris il y a peu de temps cette machine a fumée /machine-a-fumee/forums/t.138835,identification-de-machine-a-fumee.html.
Je l'ai donc eu hier et il resté un fond de liquide au fond de la machine je l'ai donc branché et j'ai fait un test qui était plus que satisfaisant une fumée tres dense et beaucoup de pression a la sortie du jet .
J'ai donc purgé la machine et j'ai mis du produit tout neuf ( du produit JEM acheté 20euro les 5 litres et sensé etre a " haute densitée " cf.photo ) puis apres plusieur essaie le liquide est passé dans la machine et la fumée a recommencé a sortir a forte pression mais le probleme c'est que la fumée n'est pas dutout aussi dense que ce que c'était avec le fond de produit qu'il resté ! Pourquoi ce probleme ? qqun utilise t'il ce produit ?
merci.


Afficher le sujet de la discussion
11
Ptetre qu'il y avait du parfum dans la machine :volatil:
12
Oui le mateclair est déja parfumée , c'est l'odeur que tu retrouve dans les fetes foraines :clin:
13
A je dormirais moin con ce soir, merci :bravo2:
14
Oui mais moi si je mets de la fumée c'est uniquement pour voir les faisceaux
pas pour le fait de faire de la fumée comme le fait d'utiliser une machine à bulle
:cobra:
15
Nan mais moi je ne suis pas adepte aux paquets de fumée ! Il se plain de la densité de son liquide, ok, bah qu'il en prenne un autre ! :mdr: J'utilise toujours du Martin moi. Le Matéclair ne sort qu'a l'extérieur.

Si tu veux un liquide d'intérieur qui sent vraiment bon, teste le Jem I Fog vraiment très sympa.
16
OU DU LIQUIDE EXCELLENCE DE CHEZ MATECLAIR QUI A ETE CREE POUR L INTERIEUR ET QUI SENT 10 FOIS MEILLEUR QUE LE I FOG , voila :D:
17
Bah le truc c'est que l'IFog n'a pas une odeur forte mais il sent le "frais" :lol:, comment expliquer ... Une légere petite odeur mentholée qu'on distingue à peine, c'est très subtile et ça le fait.

Pour les matéclair, j'ai pas testé celui d'intérieur, mais en tout cas j'ai de très mauvais souvenirs avec du Super Performance en intérieur :bave: .
18
En plus de cette machine ( la PSL ) j'ai une martin magnum 550 c'est pour ca que j'ai du liquide JEM :)
Vous etes sur que si je prends " pro smoke " je ne serait pas decu ? J'aimerai vraiment faire des nuage bien blanc et bien dense
merci
19
Mon conseil excellence de chez mateclair :bravo: envoie un mp avec ton msn je te ferai une video :D:
20
Ca serait encore plus sympa de la mettre sur Daylimotion, Youtube, o un site du genre pour que tout le monde puisse la voire :clin:
Aurélien