Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de densité

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 986 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de densité
Bonsoir a tous si vous suivez les post j'ai acquéris il y a peu de temps cette machine a fumée /machine-a-fumee/forums/t.138835,identification-de-machine-a-fumee.html.
Je l'ai donc eu hier et il resté un fond de liquide au fond de la machine je l'ai donc branché et j'ai fait un test qui était plus que satisfaisant une fumée tres dense et beaucoup de pression a la sortie du jet .
J'ai donc purgé la machine et j'ai mis du produit tout neuf ( du produit JEM acheté 20euro les 5 litres et sensé etre a " haute densitée " cf.photo ) puis apres plusieur essaie le liquide est passé dans la machine et la fumée a recommencé a sortir a forte pression mais le probleme c'est que la fumée n'est pas dutout aussi dense que ce que c'était avec le fond de produit qu'il resté ! Pourquoi ce probleme ? qqun utilise t'il ce produit ?
merci.


2
J'en ai utilisé et pour dire ce n'est pas le plus dense de la marque , j'ai trouvé un autre liquide allemand " smoke factory " pour moi il est de meileur qualité que le jem il faut tester pour le voir , il est en vente che thoman
3
Normal zozo, tu as acheté le liquide le moins dense de la série ! Passes au Pro Smoke Super ou encore au High Density, et tu verra la différence ;).

De plus avec un liquide JEM tu es sur de préserver ta machine de toutes impuretés diverses que l'on pourrait rencontrer dans d'autres liquides.
4
Le pro smoke super est un excellent liquide, il donne une fumée bien blanche, et très dense (couplé à une magnum 2000, aïe aïe aïe ! :clin: )

Et comme dj jéjé le disait, tu reduis au maximum le risque de "bouchage" des conduits, risque parfois important avec des produits d'entrèe de gamme de marque X

Si tu souhaites t'en procurer a un coup inférieur, le bidon de 9,5 litres est a un prix plus qu'avantageux [29€] sur thomann

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5
Mais comme ce n'est pas une machine a fumée de la marque martin tu n'est pas obligé de tourner avec du martin tu peut, te tourner ver mateclair ( super perf) ou alors smoke factory , et bien sur martin , ce sont pour moi les 3 seul marques digne de ce nom , pour smoke factory je sais que personne ne la encore tester , mais y'a plus cas :bravo:
6

Hors sujet : heu j'vous comprend pas là
en ce moment, tout le monde veut avoir une fumée la plus fine possible, qui ressemble à du brouilard

c'est d'abord plus joli en presta, et moins dérangeant pour les soirées "dansantes"

racontez-moi un peu pourquoi vouloir une fumée dense ? (à part pour un effet bien précis dans un spectacle, genre un séisme ^^, là je comprendrais)

7

Hors sujet : Personnellement je suis un inconditionnel du brouillard trés fin et c'est vrai que je ne comprend pas les gens voulant avoir de "gros-packet-de-fumée-trés-moche-ou-tu-vois-plus-ou-tu-marche". Je rejoin l'interrogation d'absolutelymuse62

J'ai vue plusieur mec qui on acheté une maf Mateclair Fogeclair bon ok ca te fait un p**** de nuage mais tu vois plus ou tu marche enfin je comprend pas

8
Bah c'est le principe d'une machine a fumée je crois faire un nuage de fumée , en concert c'est inutile en soirée dansante sa sert voilou ( enfin avis perso )
9
Aprés on est d'accord chacun ses gout mais personnellement si je vais a une soirée c'est pas pour me prendre des jets de fumée sur le coin de la gueule. bon aprés chacun son truc
10
Cette été , les gens été content de se prendre comme tu dis un jet de MATECLAIR :mdr: dans la tete , il été content car il sentait bon , apres avec un autre liqudie je sais pas ...