Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de densité

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 995 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de densité
Bonsoir a tous si vous suivez les post j'ai acquéris il y a peu de temps cette machine a fumée /machine-a-fumee/forums/t.138835,identification-de-machine-a-fumee.html.
Je l'ai donc eu hier et il resté un fond de liquide au fond de la machine je l'ai donc branché et j'ai fait un test qui était plus que satisfaisant une fumée tres dense et beaucoup de pression a la sortie du jet .
J'ai donc purgé la machine et j'ai mis du produit tout neuf ( du produit JEM acheté 20euro les 5 litres et sensé etre a " haute densitée " cf.photo ) puis apres plusieur essaie le liquide est passé dans la machine et la fumée a recommencé a sortir a forte pression mais le probleme c'est que la fumée n'est pas dutout aussi dense que ce que c'était avec le fond de produit qu'il resté ! Pourquoi ce probleme ? qqun utilise t'il ce produit ?
merci.


Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais je prefere rester sur du JEM
22
Prend le liquide PSL prévu pour cette machine. Le Green Fluid. Il est de couleur vert et il est ultra dense. En plus le point de chauffe est prévu pour ce liquide, donc beaucoup moins de risques de la boucher. J'ai la même PSL que toi depuis 6 ou 7ans. Elle en a vu de toutes les couleurs (par contre toujours utilisé avec le produit PSL) et elle fonctionne encore parfaitement. C'est une très bonne machine. En plus elle à le jet continu et pas d'interruption de chauffe. Le produit PSL est très très dense par contre je n'aime vraiment pas l'odeur parfumé.
night revolution location, vente sonorisation
23
Ce qui m'embete c'est que je ne me sert pas vraiment souvent de mes machine et sa m'embete d'acheté 2 produits differnts ... j'ai entendu dire que JEM était de tres bonne qualité et était un tres bon produit que toutes les machines suportent .. Si je mets du liquide pro smoke super ca va l'abimer certainement ? ou c'est juste que ce n'est pas le mieu ?
merci
24
Ca devrait fonctionner. Par contre je connais un magasin qui a fusiller 2 machine Antari en mettant du produit Jem. Personnellement, mes machines Antari tournent avec du Jem et du PSL. Pas de problèmes pour ma part. Apres, il suffit que les températures de chauffe soient différent pour qu'un produit endommage ta machine. C'est pour cela que l'on conseille de toujours mettre les produits de la marque.
night revolution location, vente sonorisation
25
Nan nan, donc ça veut dire que si t'achètes une machine Contest, tu vas devoir mettre du liquide Contest, qui est une véritable infamie, pleine de dépôts ?
26
Si tu ne veu pas prendre de risque c'est exactement ca. Il faut que le taux de glycérine soit le meme que le produit d'origine. Un produit est conposer de Propylene gycol (c'est de l'entigel). D'eau déminéralisé et de Glycérine
night revolution location, vente sonorisation
27
Et bien en tout cas pour beaucoup machines il vaut mieux prendre du JEM plutot qu'utiliser le liquide de leur propre marque ...
28
Va metre du produit JEM dans une G300 LE MAITRE, tu risque d'avoir de tres tres mauvaises surprises.
night revolution location, vente sonorisation
29
Nan mais bien entendu, va mettre du JEM dans une MDG aussi nan ? :roll:


Mais pour ce qui est Antari, Contest, JB Systems, Eurolite, Mac Mah, Starway .... c'est vivement conseillé d'utiliser du JEM.
30
C'est ce que je pensait. Mais je connais des personnes qui ont cassé leur machines Antari avec du Jem.
Personnelement, je jamais eu de problèmes avec mes Antari et du produit JEM
night revolution location, vente sonorisation