Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel liquide choisir ?

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 32 083 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel liquide choisir ?
Salut,
J'ai actuellement 2 antari FZ-80 avec un liquide de sous marque en discomobile.
Je ne sais pas trop si cela viens du liquide ou de la machine mais je trouve que mon brouillard n'est pas homogene dans les salles et en plus on vois pas trop les rayons de mes scan (des 250W). J'aimerais pouvoir avoir de beaux rayon sans bombarder de fumé et asfixier les gens. C'est pourquoi je fais appel à vous pour quelques conseils sur le liquide pour avoir des beau brouillard comme vous avez sur vos photos.
Et n'hesitez pas a me conseiller sur d'autre machine ou ventilo si cela est primordial. Mais a pas trop cher merci :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
11

ta pas une photo du massacre?? icon_bravo.gificon_mdr.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12

Citation de : MrLighting

Petite question bête ...

Ou achetez vous vos mandrillo ? moi pour l'instant j'ai un ventilateur que j'ai teint en noir de chez bricorama c'est asse moche mrgreen

Tapes "Brasseur d'air" sur Google.

13
14
Perso je l'ai trouver à la box a outil ou qq chose du genre, c'est un 30Cm que j'ai du payer dans les 30/35€, c'est sur qu'un 40 serait le bienvenu mais pour de la discomomo ça suffit.

 

 

15

un 56cm de diamètre c'est bruyant non ?

16
Plus c'est grand, moins c'est bruyant




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17

Je me suis trouvé un 37Cm de diam pour une 30ene d'euros c'est suffisant je pense.

Sa ne devrais pas trop être bruyant, Merci jomo !

18

37 cm c'est bien trop petit ça brasse rien du tout... Le minimum c'est 50 / 60. en dessous ça sert pas à grand chose...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Bonjour a tous .
Je relance le sujet sur c'est ventilo si on utilise un ventilo que l'on utilise a la maisons par temps chaud sa peut suffire pour commencé? En lui faisant un meilleur look bien entendu lol
20
Vu le prix d'un mandrillo, je comprends pas ...