Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FOG800 ou F80Z

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FOG800 ou F80Z
Bonsoir,

Je voudrais investir dans du matériel pour des petites soirée. Laser + machine à fumée.

Voilà j'ai loué ce week end une antari F80Z elle est plutôt pas mal. Mais je viens de tomber sur une offre internet pour un Laser Green 30 acheté il y a une machine Mac Mah FOG800 offerte.

Est-ce que la Fog800 est aussi performante que la F80Z aussi robuste ? Bref ça vaut le coups ?

Merci
2
Laser Green 30 + machine FOG800 = 129 euros
3
Bonsoir,
déjà le Green30 est à 99 euros chez Sonovente, donc pour la machine offerte c'est beaucoup dire :p
4
L'un et l'autre c'est de la m....

autant prendre le moins cher :bravo:
5
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'elles machine à fumée je dois prendre pour une fête a nouvel an entre la FOG 800 et la F80Z bien sur ? Sachant que la F80Z et plus chère (environ 15€ de plus), pour moin de performance que la FOG800 ! Pourquoi ? Sont-elle assez puissante pour une salle de 30m² avec un quinzaine de personne ?
6
C'est la même m**de, comme le dit Luciolis, autant prendre la moins cher

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 16:41:03 ]

7
par contre la différence c'est que antari ne fait que de la MAF et mac mah fait pleins d'autres choses aussi,
et pour que la maf reste plus longtemp il faut prendre que du liquide Jem

mais bon aucune des deux n'est de qualitée mrgreen autant prendre le moins cher :bravo:

mais point du vue puissance (consommation) f-80 = 700 watts
                                                           et fog 800 à 800watts

videos :

F80z : https://www.youtube.com/watch?v=6WA-pzGFDPk&feature=related

et pas trouvé pour la mac mah

et puis juste pour montrer que pour un peu plus cher et pour 600 watt de consommation tu peu avoir ça :
https://www.youtube.com/watch?v=TB_KyWKqDJ4
8
meme si on s'en fout de la conso mrgreen
9
oui enfin comparer Martin a des machine chinoise c'est pas possible. Martin c'est le jour et la nuit. Ca consomme que rien en electricité mais ca balance au temps voir plus !

Ma magnum 850 envoi plus que mon ancienne, une machine de 1500 watts. La 850 consomme 750 watts je crois
10
Oui c'est vrai que pour la consommation je m'en fou un peut a vrai dire mais bon si jeu peut consommer moin pour un résultat bien meilleur pourquoi pas ? Si j'ai bien compri Martin et de la marque ? Les marque Martin sont-elle plus fiable ? Je compte pas m'en très souvent !