Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flixible machine a fumée

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 004 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flixible machine a fumée

Bonjour tout le monde. Allez vous pouvoir m'aider?

En faite j'ai trouvé ma panne sur ma machine a fumée.... Ma pompe tounais tout simplement dans le vide car mon tuyaux d'aspiration est HS!!

JE m'explique j'ouvre le reservoir de produit et je vois le bout du tuyaux dedans il était carément coupé en deux! Donc je le colle le scotche etc.. Et la ca fonctionne niquel, icon_biggrin.gif je manipule le tuyaux et la cracccccc il se sectionne encore en deux a un autre endroit!!! icon_furieux.gif

Donc en faite le tuyaux est trop vieux et donc HS.

Sur google je ne trouve pas ce genre de matériel, donc savez vous si il est possible de trouver ce genre de flexible pour MAF???

Merci,

 

PS : Ca m'enbeterais de devoir changer de MAF juste pour ca car elle fonctionne encore tres tres bien.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2

c'est une MAF à 40 ou 50 euros ? ou une martin ?

 

c'est quoi la marque, la référence (et le prix d'achat) ?

3

alors la je sais meme pas car c est une machine que j'ai acheté d'occase et c'est du costaux puisque tout fonctionne encore bien! elle a au moins 6 ans! et jamais de panne!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4

Tu sais pas mettre une photo de ta maf?

Prc si c'est un maf pas chère, tu peux aller la jeter au parc a conteneurs... Mais si c'est une lyre Martin ou autre, il "suffit" de leur envoyer, et ils pourront sans doute la réparer avec une pièce de rechange (si elle existe...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5

Casse du tuyau assez logique. Le plastique vielli dans le liquide et se fragilise. Rien de grave. essai de t'orienter pour trouver du tuyau du type de celui utilisé pour commander les verins à air comprimé. Dans la pluspart des boites on utilise ce type d'automatisme. demande un p'tit bout. c'est ce que j'ai fait, et no problémo depuis.

 

6

Merci lolooise, j'ai regardé dans les laboratoire aussi ils utilise ce genre de tuyau c'est du diametre 4mm, Je vais trouver un bout de tuyau quelque part et le changer.

Merci pour vos réponses!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7

Attention: le tuyau dois être assez rigide. les pompes des MAF sont des pompes à membranne. ça aspire assez fort.

8


perso moi j en ai deja refait avec du tuyau pour aquarium et cela marche tres bien pour l aspiration icon_bravo.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

9
Je sais je vais prendre le tuyaux des masques a oxygène!!!!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci