Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 22:58:15liquide pour machine a fumée épais
salut a tous !!
je regarde parfois les divertissement musicaux a la télé et je voix qu'il utilise un éffet de fumée épaisse qui stagne au sol.
je me demandé si c'était des machines spécial ou un mélange ???? car j'ai essayer de faire la même chose avec la mienne mais la fumée étant épaisse grâce a un tuyau elle prends de l'altitude immédiatement !! la fumée doit être plus lourd que l'air pour que sa fonctionne, je pense ?????
merci
Anonyme
3749
2Posté le 30/12/2010 à 23:03:04
Bonsoir,
Oui ce sont des machine spécial, ce sont des machines a fumée lourdes. Il y a différents procédés. Recherche un peu on en à déja parlé et on a aussi aborder les solutions alternative car ce genre de machines sont trés cher (pour un résultat pas toujours super ... comme avec la Glaciator de chez Martin sans la cité hein ...)
Pour le principe, tu as raison: la fumée doit être plus lourde que l'air. La solution pas chère c'est les machine a fumée lourde bon marché qui marchent avec des glaçons, mais le résultat...