Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 11:47:46Avis Boutique Flam and co pour location?
Bonjour à tous,
Je cherche à louer une Mdg Ice fog Compact pour faire de la fumée lourde sur une scène d'un peu moins de 200m2.
J'ai trouvé ce site sur lequel il en louait pas trop loin du lieu de la presta, mais je ne sais pas si c'est du sérieux ou pas.
Je vous demande donc votre avis sur ce magasin, Flam and co à Gennevilliers dans le 92. Leur tarifs sont ici, ca à l'air d'être des anciennes génération, mais ca ne me dérange pas.
Merci
ps: Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique.
Anonyme
704
2Posté le 08/02/2011 à 14:45:27
Je ne sais pas de quoi tu as peur ?
De l'état du matériel ? Du paiement de te faire arnaqué ? Si tu paye sur place il n'y a pas de soucis par internet c'est plus délicat !
Si c'est pas très loin de cher toi je pense que sa vaut le coup d'allé leur rendre visite
0
maxouilbis
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/02/2011 à 15:02:01
Plus de l'état du matériel en faite, il peut avoir l'air propre et fonctionnel de vue, mais avoir des défauts de fonctionnement.
Et oui, il reste toujours un petit doute sur l'arnaque, un avis pour rassuré ne fait jamais de mal.
0
Anonyme
704
4Posté le 08/02/2011 à 16:40:46
Je te conseil d'allé les voir et de leur demander a voir un peut le matériel comme sa tu en sera sur !
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/02/2011 à 12:46:26
Sinon dans le 91 tu as le parc de l'évènement avec Impact qui doit bien avoir ce genre de machine en stock.
0
maxouilbis
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/02/2011 à 10:27:06
J'ai regardé sur leur catalogue, mais ils n'ont pas l'air d'avoir des machines à fumée lourde, je les contact comme même au ca où elle ne figurerai pas sur le catologue.
Merci