Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 11:47:46Avis Boutique Flam and co pour location?
Bonjour à tous,
Je cherche à louer une Mdg Ice fog Compact pour faire de la fumée lourde sur une scène d'un peu moins de 200m2.
J'ai trouvé ce site sur lequel il en louait pas trop loin du lieu de la presta, mais je ne sais pas si c'est du sérieux ou pas.
Je vous demande donc votre avis sur ce magasin, Flam and co à Gennevilliers dans le 92. Leur tarifs sont ici, ca à l'air d'être des anciennes génération, mais ca ne me dérange pas.
Merci
ps: Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique.
Anonyme
704
2Posté le 08/02/2011 à 14:45:27
Je ne sais pas de quoi tu as peur ?
De l'état du matériel ? Du paiement de te faire arnaqué ? Si tu paye sur place il n'y a pas de soucis par internet c'est plus délicat !
Si c'est pas très loin de cher toi je pense que sa vaut le coup d'allé leur rendre visite
Plus de l'état du matériel en faite, il peut avoir l'air propre et fonctionnel de vue, mais avoir des défauts de fonctionnement.
Et oui, il reste toujours un petit doute sur l'arnaque, un avis pour rassuré ne fait jamais de mal.
J'ai regardé sur leur catalogue, mais ils n'ont pas l'air d'avoir des machines à fumée lourde, je les contact comme même au ca où elle ne figurerai pas sur le catologue.
Merci