Sujet Besoin d'avis pour deux choix

Sujet de la discussion Besoin d'avis pour deux choix
Bonjour,

J'ai un spectacle a faire (choégraphie) et je voudrais pour effet au sol avec des pars (projecteurs wash) m'équiper d'une machine a fumée lourde, sachant que la surface de la piste est de 30m².
En cherchant j'ai trouver celle-çi :

Eurolite NB-40 ICE ou American DJ Mister Kool

Auriez-vous des conseils a me faire parvenir ? et quel produit de machine a fumée lourde me conseillé pour avoir une fumée trés blanche et épaisse.

Merci de votre compréhension.
Si j'étais à ta place à choisir entre du Eurolite ou du ADJ je prendrai plutôt l'eurolite. Pour le liquide je te propose du liquide martin jem pour fumée lourde ou du SGM (car on a une très belle fumée pour une faible consommation de liquide.
Aucune des deux.

Pour faire de la fumée lourde correctement il faut soit une machine spécifique (type IceFog de MDG) soit utiliser de la carboglace.

Compte environ 50€ pour 10Kg de carboglace plus la location de la machine.
Pour une IceFog, il faut compter au moins le prix d'une Eurolite pour la location à la journée, neuf ça vaut dans les 6000€.

Je retiens l'avis d'Iris master et merci pour le conseil de la machine et pour le produit.:D:
Clowny, désolé je ne suis pas intéressé pour loué une machine, en tout cas merci pour tes explications.

fais attention quand même parce que avec une machine comme ca, c'est juste refroidi avec des glacons, et quand ta nappe de fumée va se réchauffer(c'est a dire très rapidement si tu as du trad en quantité au sol), tu vas avoir des gros paquets de fumée qui vont remonter vers le plafond

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
Bah oui, déjà que l'effet de la carbo dépend grandement de la température et peut donc être léger si il fait trop chaud, j'imagine même pas avec seulement des glaçons à -5°C...
Gardes tes sous, aucun de ces deux produits n'a d’intérêt, juste si tu cherche a caler un fly dans le camion ...