Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2011 à 00:27:55Que choisir ? Besoin aide
Bonsoir à tous
voilà je cherche pour un prochain spectacle
2 machines à fumée (idéal d'avoir une projection vers le haut)
budget max par machine 200 € (avec un débit réglable de préf)
Doit pouvoir projeter la fumée 10 à 15 secondes espacé de 20 secondes environ
en même temps de chaque côtés de la scène donc DMX, et costaud
car ce spectacle va tourner pendant 4 ans.
Je suis à l'écoute de vos propositions.
Merci d'avance
LudGi
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/06/2011 à 00:29:15
Avec ce budget, autant de contraintes et pour une durée de 4 ans, rien.
Tu dis que c'est un spectacle qui dure 4 ans, à raison d'une représentation par semaine, cela fait environ 200 représentations.... ce qui fait environ un investissement de 2 euros par représentation. T'as vraiment pas moyen de mettre plus ????
0
LudGI
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/06/2011 à 09:39:08
Oh lala si simplement on pouvait faire ça !
Non c'est une association on a au grand maximum 10 représentations par an.
Voila pourquoi on a pas beaucoup de budget.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/06/2011 à 18:13:44
200€ c'est le budget minimum pour une machine à fumée basique pour un DJ. Alors en jet vertical, DMX et de qualité, c'est juste impossible.
Par contre pour 400€ tu devrait pouvoir en trouver une de bonne qualité, mais pas en jet vertical (il n'en existe pas beaucoup).
0
LudGI
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/06/2011 à 18:35:48
Bon, je sais que ce n'est pas un gros budget,
mais je demande une réponse simple.
AVEC ce budget qu'est ce que l'on peut faire au mieux !
ça sert à rien de me dire avec plus t'as mieux,
ça ne m'avance pas...
tu as celle ci aussi : https://www.sonovente.com/mac-mah-fog-1500ti-machine-a-fumee-p20745.htm
celle de mon collègue a tenu 2ans avec du liquide de merde et du transport comme un bourin a gogo !
c'est l'alim qui avait cramé ! on a changer le bouzin et mis un truc plus costaud et bien isolé et elle a rejoins le parc des magnum 800 ... ( en cas d’extrême urgence de dépannage ! mdr )