URGENT .Conseil achat de machine à fumée
- 22 réponses
- 7 participants
- 4 930 vues
- 6 followers
Swann31
J 'ai besoin de votre aide . Je souhaite acheter une machine à fumée mais je n 'y connais rien dans le domaine, j 'ai donc besoin de conseils de connaisseurs . Nous organisons une soirée dans une salle d 'environ 100 m^2 , avec 300 personnes . Notre budget est de plus ou moins 60 euros . J 'aimerai donc avoir une idée du débit de la machine a acheter ainsi que les marques recommandables .
Je vous remercie d 'avance .
[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 23:31:52 ]
Anonyme
Swann31
Anonyme
Swann31
Salegosse_17
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
DeeGSA
Vous avez d'autres éclairages ?
Un modèle adapté serait une Martin Magnum comme la 1200, en location bien sur.
Un mandrillo (gros ventilo) posé devant permettra de bien repartir en brouillard uniforme.
DeeGSA
Swann31
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 18:16:34 ]
pyrex
C'est pas l'idéal pour la dispersion de la fumée, mais c'est mieux que rien. Mais fait attention de ne pas l'incliner, si tu veux la mettre en hauteur, pose-la sur une surface plane (comme si elle était au sol).
Le plus gênant sera que les gens vont se prendre des bouffées de fumée en pleine poire... faut aimer, moi perso c'est pas mon trip .
Pour ce qui est de la salle, effectivement, renseigne toi, par ce que même si tu as 100 personnes dehors, ces 100 personnes-la sont censées pouvoir rentrer à l’abri et être en sécurité... Les mouvements de foule sont bien plus dangereux qu'on le pense. Il faut y penser.
Mais demande au loueur de la salle, il devrait te renseigner (c'est une obligation du loueur de faire respecter cette jauge, tout comme le locataire doit veiller à ne pas la dépasser !!!).
Pyrex
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte