Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet a la recherche d'une perle !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion a la recherche d'une perle !
Bonjour a tous,
Voila je possède 2 machines a fumées : une de 500 w (sans marque) et une antari f80z.
la antari (la plus récente) m'a laché (chose bizarre, l'autre, marche parfaitement, plus vieille et de qualité apparente moyenne ) donc, je veux me racheter une nouvelle machine pour des soirées allant de 80 a 300 personnes. voila mes interrogations :
que pensez vous de varytec ? (la marque en général, et les machines "stage master" )
ou de sx lighting ?
j'aimerai ne pas dépasser 100 euros pour cette nouvelle machine.
merci de m'éclairé !
cordialement
2
à moins de 100 € tu auras une copie de la f-80z ^^ (du jetable)
3
Hé oui!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
En rajoutant quelques euros, tu pourra trouver la magnum 650. Ce n'est pas une foudre de guerre, il n'y a pas de timer, il n'y a qu'un simple BP mais tu a une machine de qualité. Ne pas oublier de l'abreuver a coup de pro smoke super que tu trouvera chez tous les bon revendeurs.
5
Pour le liquide c'est ce que je compte bien faire. a part martin, les machines sont bof ?
jai vu que il y avait des soucis d'homologation, c'est vrai ?
6
Le rapport qualité/prix des machines Jem (Martin) est très bien. Il y a d'autres marques sur le marché mais la qualité n'est pas la (surtout dans cette gamme de prix).
7
Bon bon et bien je commande sur thommann ?
8
Va voir chez les revendeurs prés de chez toi, ce modèle est facilement disponible
9

Hum... pas si facilement que çà justement... A ma conaissance, elle est très peu distribuée en France... Mondial Sono en avait à 99€ le mois dernier...

10
Ah bon ? Chez moi il y en a partout (et c'est une très bonne chose, mieux vaut cette machine qu'une pétoire a 50 euros pour débuter) ...