Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2012 à 22:18:21a la recherche d'une perle !
Bonjour a tous,
Voila je possède 2 machines a fumées : une de 500 w (sans marque) et une antari f80z.
la antari (la plus récente) m'a laché (chose bizarre, l'autre, marche parfaitement, plus vieille et de qualité apparente moyenne ) donc, je veux me racheter une nouvelle machine pour des soirées allant de 80 a 300 personnes. voila mes interrogations :
que pensez vous de varytec ? (la marque en général, et les machines "stage master" )
ou de sx lighting ?
j'aimerai ne pas dépasser 100 euros pour cette nouvelle machine.
merci de m'éclairé !
cordialement
En rajoutant quelques euros, tu pourra trouver la magnum 650. Ce n'est pas une foudre de guerre, il n'y a pas de timer, il n'y a qu'un simple BP mais tu a une machine de qualité. Ne pas oublier de l'abreuver a coup de pro smoke super que tu trouvera chez tous les bon revendeurs.
0
Mrdriou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/03/2012 à 20:39:03
Pour le liquide c'est ce que je compte bien faire. a part martin, les machines sont bof ?
jai vu que il y avait des soucis d'homologation, c'est vrai ?
0
Anonyme
3749
6Posté le 09/03/2012 à 20:41:36
Le rapport qualité/prix des machines Jem (Martin) est très bien. Il y a d'autres marques sur le marché mais la qualité n'est pas la (surtout dans cette gamme de prix).
0
Mrdriou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 09/03/2012 à 20:53:46
Bon bon et bien je commande sur thommann ?
0
Anonyme
3749
8Posté le 09/03/2012 à 21:09:38
Va voir chez les revendeurs prés de chez toi, ce modèle est facilement disponible
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/03/2012 à 21:13:10
Hum... pas si facilement que çà justement... A ma conaissance, elle est très peu distribuée en France... Mondial Sono en avait à 99€ le mois dernier...