Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine a fumée avec temps de chauffe très rapide , des suggestions ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 375 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Machine a fumée avec temps de chauffe très rapide , des suggestions ?
Bonsoir a tous,
Je recherche une machine a fumée avec un temps de chauffe le plus rapide possible, avez vous un model a me conseiller ?.
Merci pour vos conseils.
2
Les fazer chauffent, les hazer fonctionnent avec du gaz sous pression (je crois que c'est quelque chose comme ça).

En tout cas Antari Hazer fonctionne très très rapidement après l'allumage
3
look solution Unique, après tu as le sel aussi.
4

Les machines à compresseur (la série HZ d'antari, le tour hazer, ...) n'ont pas de corps de chauffe, et donc sont utilisables directement sans aucun temps d'attente.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5
à savoir si tu veux vraiment de la fumée avec du débit ou une machine à brouillard.
et précise nous ton budget aussi, parce que toutes les machines qui viennent d'être citées ne sont pas à 160€ ^^
6
Merci à tous pour vos réponses, en fait l'utilisation est assez particulière, c'est pour du système d'alarme !, actuellement je vends des alarmes qui fonctionnes avec des fumigènes, mais je regarde du côté des machines à fumées qui sont de plus en plus performantes. J'ai pas vraiment de budget particulier, plutôt une question d'encombrement, le plus petit possible pour ne pas prendre trop de place chez les particuliers, en ce qui concerne les entrepôts pas de souçi de place . Travaillant dans le temps en sonorisation, j'avais dans le temps des machines de marque Sapro et Martin par la suite, mais les temps de chauffe était très long.
Bien cordialement.
Fab10

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 15:56:03 ]

7
Ou la la, c'est donc pour enfumer un local au point que des personnes mal intentionnées ne puissent plus rien voir. Il ta faut dans des machines avec de gros gros débits. Ce sont des machines avec des gros gros temps de chauffe de l'ordre de 8 a 10 minutes.
Les gars ont le temps de faire plein de choses et surtout de trouver les machines avant qu'elles soient chaudes.

Good lights.


8
Oui avec les fumigènes j'enfume un local en 45 secondes entre 100 et 200 M3, avec une machine à fumée le temps va être plus long, il existe déjà des systèmes qui sont immédiat mais il y a une chaleur permanente dans le corps de chauffe, une veille qui consomme 60 watts en continu. Le problème de ce type de matériel est le prix dans les 2000€ prix public et certain de mes confrères tape à 4000€ sans hésitation... bref, je recherche un appareil plus économique, même a 1000€ prix client, et me débrouillerai avec le fabriquant par la suite, il faut juste trouver le ou les bons produits. J'ai un ami qui viens de me faire une démo avec une petite machine portable Antari 800II, c'est pas mal, le débit sort au bout d'environ 1 minute 30 et le débit est correct pour par exemple une maison d'habitation ou un petit commerce, faut que je fasse des essais. Bonne soirée à tous ;)
9
Le problème vient de la sureté de fonctionnement, ce que tu as sur des alarmes plus que sur des machines à fumer, qui n'est pas censée être prête à cracher h24.
10
Avec mon système que je vends j'ai une sortie 220v avec relai à distance, c'est à dire que la machine serra éteinte, en cas de mise en fonction de l'alarme "la" ou "les" machines à fumée sont alimentés en 220.