Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle machine est capable de faire ceci

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 306 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle machine est capable de faire ceci
Bonjour les amis

Pour les connaisseurs assez poussé de machine a fumée lol , quelle machine a fumée de 1990 est capable de produire une puissance de dingue et un débit aussi énorme que montre la vidéo à 17.00 minute ? la vidéo est faite en 1993 donc il devait pas y avoir énormément de model de machine à fumée

Video:

Merci beaucoup à bientôt ;)
2
Matéclair
voici le site web
C'est très très souvent les machines aussi bien à fumée que jeux de lumières étanches ou non que nous retrouvons sur les manèges..
La fameuse fumée goût fraise
3
Salut blueterry

Justement , autant pour moi j avais oublié de préciser mais ce n est pas Mateclair . Ils n existaient pas encore dans ces annees la. Ils sont arrivé après.

Je connais très bien mateclair et justement leur machine est mimi a côté de celle ci. Si la comparaison devait se faire avec cette machine j aurais dit ça vaut bien 2-3 mateclair

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 15:44:40 ]

4
5
Ah connait pas celle ci DJ jeje
6
Des suggestions?
7
Martin Magnum Pro 2000 ? Elle crache sévère... Il me semble qu'elle est sortie dans les années 90s.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 18:22:33 ]

8
Ah je ne sais pas car un ami m'a dit qu'il l'avait déjà vu dans les années 90 elle faisait un boucan du tonnerre et pour être précis le jet est très épais
9
Ça pourrait correspondre. Sauf que la Magnum Pro 2000 fait pas de bruit

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

10
Celle de la vidéo faisait un boucan énorme et malgré le vent le jet allait droit de façon très très épais