Sujet de la discussionPosté le 06/09/2018 à 14:20:54Quelle machine est capable de faire ceci
Bonjour les amis
Pour les connaisseurs assez poussé de machine a fumée lol , quelle machine a fumée de 1990 est capable de produire une puissance de dingue et un débit aussi énorme que montre la vidéo à 17.00 minute ? la vidéo est faite en 1993 donc il devait pas y avoir énormément de model de machine à fumée
Matéclair voici le site web
C'est très très souvent les machines aussi bien à fumée que jeux de lumières étanches ou non que nous retrouvons sur les manèges..
La fameuse fumée goût fraise
Justement , autant pour moi j avais oublié de préciser mais ce n est pas Mateclair . Ils n existaient pas encore dans ces annees la. Ils sont arrivé après.
Je connais très bien mateclair et justement leur machine est mimi a côté de celle ci. Si la comparaison devait se faire avec cette machine j aurais dit ça vaut bien 2-3 mateclair
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 18:22:33 ]
Djliner
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 07/09/2018 à 19:24:15
Ah je ne sais pas car un ami m'a dit qu'il l'avait déjà vu dans les années 90 elle faisait un boucan du tonnerre et pour être précis le jet est très épais