Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2018 à 14:20:54Quelle machine est capable de faire ceci
Bonjour les amis
Pour les connaisseurs assez poussé de machine a fumée lol , quelle machine a fumée de 1990 est capable de produire une puissance de dingue et un débit aussi énorme que montre la vidéo à 17.00 minute ? la vidéo est faite en 1993 donc il devait pas y avoir énormément de model de machine à fumée
Matéclair voici le site web
C'est très très souvent les machines aussi bien à fumée que jeux de lumières étanches ou non que nous retrouvons sur les manèges..
La fameuse fumée goût fraise
0
Djliner
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 06/09/2018 à 15:41:17
Salut blueterry
Justement , autant pour moi j avais oublié de préciser mais ce n est pas Mateclair . Ils n existaient pas encore dans ces annees la. Ils sont arrivé après.
Je connais très bien mateclair et justement leur machine est mimi a côté de celle ci. Si la comparaison devait se faire avec cette machine j aurais dit ça vaut bien 2-3 mateclair
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 15:44:40 ]
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 18:22:33 ]
Djliner
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 07/09/2018 à 19:24:15
Ah je ne sais pas car un ami m'a dit qu'il l'avait déjà vu dans les années 90 elle faisait un boucan du tonnerre et pour être précis le jet est très épais
0
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 07/09/2018 à 20:14:54
Ça pourrait correspondre. Sauf que la Magnum Pro 2000 fait pas de bruit
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »