Agrandir
HQ Power VDL 800 SMT
HQ Power VDL 800 SMT

Machine à fumée de la marque HQ Power

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis entre la double machine à fumée hq power et la antri z-1500 mk2

Sujet de la discussion Avis entre la double machine à fumée hq power et la antri z-1500 mk2
Bonjour à tous, je voudrais votre avis entre la double machine à fumée hq power et la antri z-1500 mk2. Merci
Donez-moi aussi toutes les infos sur ces 2 machines.

:8) Merci.
Je pencherais plutot pour Antary vue que HK Power fait de tout alors que Antary fait que des MAF... mais ca n'égalera jamais jem :mdr: comme petite machine pour un petit brouillard j'aime bien la F80 de chez Antary sinon vive la location...
J'avais la F80 mais elle est pourrie elle fait plein de bruit.
Laisse tomber jem.
Je sais bien que hq power fait de totut mais j'aimerais surtout savoir pourquoi elle est moi cher que la z-1500 mk2 qui,elle est mois puissante que la hq mais plus cher. :D: :lol:
Pour répondre à lougafy :

F-80 c'est pas du JEM mais bien de l'Antari :fache2:

Donc laisse tomber Antari si tu veux mais pas Jem ça vaut 100x la qualitée d'une Antari ou d'une HQ

Si vraiment t'as le budget et que tu veux le top, alors là c'est MDG
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Oui bon moi j vous delande votre avis entre la double maf de hq power et l'antari Z-1500 MK2 rien d'autre
merci. :non:
Alors prend l'Antari... même si y'a beaucoup de chance que les pièces interne viennent de la même usine...
J'ai une Antary par ce que mes parent stress depuis qu'il on callé qu'il y avait de l'eau dans le liquide a MAF alors j'ai pris le petit modele :mdr: de toutes facon ca suffit pour avoir un tout petit brouillard, je ne recherche jamais un énorme brouillard ou tu vois plus rien :clin:
Qu'est-ce que cela peut leur fair que le liquide pr maf soit composé d'eau :?:
Je ne comprend pas ta formulation... liquide JEM POWWWAAAAA :aime:
Moi je comprends pas cet anti antarisme
J'ai toujours pris le produits pour fiables :|

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr