Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Light LSMM-1500W
Photos
1/8
Ibiza Light LSMM-1500W

Machine à fumée de la marque Ibiza Light

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Radio-commande & machine à fumée !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 862 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Radio-commande & machine à fumée !
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans la sono, et je requière votre aide, ou quelques petits conseils...
La question vous paraitra peut-être stupide mais bon... je me lance! :oops:

J'ai fait l'acquisition récente d'une machine à fumée Ibiza(oui je sais) 1500W bi-directionnel.
Aucun problème avec ça...

Seulement voilà, cette machine est équipée pour seul déclencheur d'une radio-commande (qui ressemble à une radio-commande de voiture). et la chose à l'air équipée de pile bouton comme d'hab!
Et avec ce genre d'outil, J'ai un peu peur que les piles me lâche lors d'une soirée...

Y aurait-il un moyen plus archaïque pour déclencher la chose en cas d'urgence (je pense à un bon vieux câble) sachant qu'il n'y a pas d'entrée alim comme sur ma précédente machine... en revanche celle-ci est en DMX512 si ça peut aider!

Où (au pire) y a-t-il un site sur lequel je pourrais trouver une télécommande de secoure !
Merci pour votre aide les pros :bravo::bravo::bravo:
2
Bonsoir ;)
Deux solution d'après moi, acheter des piles de rechange (et les avoir sur toi bien sûr...) ou bien comme tu l'as indiqué, utiliser un cable dmx relié à une télécommande
3
merci flolight, mais quelle télécommande ? je ne voit pas ce qui peut fonctionner...
4
ceci serait suffisant pour cet usage unique : https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm
5
merci de l'info :bravo: