Sujet de la discussionPosté le 25/02/2012 à 19:51:26Radio-commande & machine à fumée !
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans la sono, et je requière votre aide, ou quelques petits conseils...
La question vous paraitra peut-être stupide mais bon... je me lance!
J'ai fait l'acquisition récente d'une machine à fumée Ibiza(oui je sais) 1500W bi-directionnel.
Aucun problème avec ça...
Seulement voilà, cette machine est équipée pour seul déclencheur d'une radio-commande (qui ressemble à une radio-commande de voiture). et la chose à l'air équipée de pile bouton comme d'hab!
Et avec ce genre d'outil, J'ai un peu peur que les piles me lâche lors d'une soirée...
Y aurait-il un moyen plus archaïque pour déclencher la chose en cas d'urgence (je pense à un bon vieux câble) sachant qu'il n'y a pas d'entrée alim comme sur ma précédente machine... en revanche celle-ci est en DMX512 si ça peut aider!
Où (au pire) y a-t-il un site sur lequel je pourrais trouver une télécommande de secoure !
Merci pour votre aide les pros
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/02/2012 à 23:03:48
Bonsoir
Deux solution d'après moi, acheter des piles de rechange (et les avoir sur toi bien sûr...) ou bien comme tu l'as indiqué, utiliser un cable dmx relié à une télécommande