Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibiza Light LSMM-1500W
Déposer un avis

Argus du Ibiza Light LSMM-1500W

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LSMM-1500W ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Radio-commande & machine à fumée !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 978 vues
  • 3 followers
Radio-commande & machine à fumée !
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans la sono, et je requière votre aide, ou quelques petits conseils...
La question vous paraitra peut-être stupide mais bon... je me lance! :oops:

J'ai fait l'acquisition récente d'une machine à fumée Ibiza(oui je sais) 1500W bi-directionnel.
Aucun problème avec ça...

Seulement voilà, cette machine est équipée pour seul déclencheur d'une radio-commande (qui ressemble à une radio-commande de voiture). et la chose à l'air équipée de pile bouton comme d'hab!
Et avec ce genre d'outil, J'ai un peu peur que les piles me lâche lors d'une soirée...

Y aurait-il un moyen plus archaïque pour déclencher la chose en cas d'urgence (je pense à un bon vieux câble) sachant qu'il n'y a pas d'entrée alim comme sur ma précédente machine... en revanche celle-ci est en DMX512 si ça peut aider!

Où (au pire) y a-t-il un site sur lequel je pourrais trouver une télécommande de secoure !
Merci pour votre aide les pros :bravo::bravo::bravo:
Bonsoir ;)
Deux solution d'après moi, acheter des piles de rechange (et les avoir sur toi bien sûr...) ou bien comme tu l'as indiqué, utiliser un cable dmx relié à une télécommande
merci flolight, mais quelle télécommande ? je ne voit pas ce qui peut fonctionner...
ceci serait suffisant pour cet usage unique : https://www.thomann.fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm
merci de l'info :bravo: