Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FX1000
Photos
1/4
JB Systems FX1000

Sujet qui a la MAF FX1000 DMX JBsystem

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qui a la MAF FX1000 DMX JBsystem
que penser vous de la machine a fumer  fx 1000 avec commande a distance et dmx   http://www.beglec.com/#product=fx-1000fogger

Merciii

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 18:04:00 ]

2
Déjà la machine qui est dans le lien que tu affiches n'est pas une Antari, c'est une JB Systems, et c'est pas au même niveau je pense. Diriges toi plutôt vers un modèle de chez Martin/Jem, genre une Magnum 850.
3
ouai je sais avait pas fait gaffe vu que les antari son juste sur la meme page du catalogue Ptdrrrr   bah le vendeur ma affirmer que c était de tres bonne bécanne et que il n ont jamais eu de probleme avec et j ai eu aussi le representant de  chez beglec aussi  

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4
Le vendeur peut te faire croire ce qu'il veut, c'est normal, c'est un vendeur !
5

je le connait bien et j ai jamais eu de prob avec eu et avec le matos.   maintenant faut voire comment y en a qui traite leur matos aussi

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6
Écoutes, si tu es si convaincu que c'est une super machine, ben fais confiance au vendeur, mais ça ne sert à rien de créer un sujet pour demander l'avis des autres dans ce cas là.


[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 19:35:40 ]

7

je suis pas convaincu mais j aime avoire lavis des autre et surtout de ceux qui l' utilise!!

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8
bon alors, pour avoir une boutique
j'ai eu une Z300 dans mon showroom : elle a pas fait long feu ... une marre de produit autour ... sympa hein

Depuis qu'on a mis la FX 1000 avec un mandrillo devant, aucun problème. Elle a un débit sympa, la fonction TIMER est très sympa pour un dj qui n'aura plus a appuyer sur le bouton, et même pour du spectacle, je l'ai déjà prise pour du concert.

je trouve son prix très sympa pour ce produit !

et biensûr le SAV beglec qui est irréprochable

va acheter une martin/jem sur un site au moins cher, et si elle a un problème ... renvois la, et attend ... attend ... et passe des coups de fil... et attend ... ^^

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 00:32:41 ]

9
aucun problème avec JB Systems (enfin je n'ai pas cette maf)
mais en général tout le monde sur le forum tape sur leurs dos

leurs : JB systems + Synq
10

c est bien vrai que chez beglec le SAV es irreprochable  et meme aussi pour si tu a besoin d info  ou quoi il te reponde assez rapidement. c est assez rare des service comme sa de qualiter   bah la FX1700 avec la commande en DMX et oui comme la FX1000 :p je devrai l avoire vendredi soire si tout va bien avec mon spliter/booster/merger - dmx DMS26 Briteq :p et samedi essaierai de tester tout sa

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 21:31:58 ]