Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem ZR 20
Photos
1/2
Jem ZR 20

Machine à fumée de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème soudain machine à fumée jem

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème soudain machine à fumée jem
Hello, j'ai un problème avec ma machine à fumée? c'est une jem zr20.
Elle avait un débit tout à fait normal et puis instantanément plus rien, comme si le bidon était vide, elle fait un bruit terrible mais rien ne sort.
D'ou cela peut il bien venir ?
Quelqu'un a une idée et saurait que faire ?
Merci Jérôme
2
ça pourrait être un probléme de pompe.
Mais générallement, c'est la pompe qui fait beaucoup de bruit donc je sais pas trop.
Sinon il y a un topic sur comment nettoyer sa maf.
Bonne réparation :??:
3
Je compte essayer de la nettoyer mais je suis en train de me demander si il ne se pourrait pas qu'il y ait une fuite au niveau du tuyau qui va du bidon à la pompe et qui ferait que le liquide n'arrive pas à la pompe donc qu'elle ne crache rien et qu'elle fasse ce bruit là du fait qu'elle tourne à vide pour elle.
Croyez vous que ce serait possible ce genre de problème ?
Merci Jérôme
4
Oui c est tout a fait possible il mais arriver le même problème sur une machine PSL démonte la et regarde si il n y a rien d anormal bonne chance !!!
5
Salut

Regarde si tu n'a pas :

Le tuyau de pincé ou plié dans le bidon.
S'il n'est pas décroché a quelque part, dans le bidon ou vers la pompe.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6
Je vais regarder à ça dés que possible
Merci pour les conseils
7
Hello, je viens de démonter la machine, le tuyau était pincé à deux endroits différents comme c'était à proximité du bout du tuyau de chaque coté, j'ai coupé 2 cm à chaque bout du tuyau, maintenant le tuyau est tout à fait normal mais la machine ne fonctionne toujours pas. De plus le tout fin filet de fumée qui sort sent vraiment mauvais alors que le produit est du jem pro smoke super.
Que faire ? Quelqu'un a une idée ? :idee:
Hel me please lol
Merci
Jérôme
8
Je viens de réussir à rtésoudre le problème en partie.
Apparement le soucis vient de l'endroit ou le tuyau passe de l'extérieur de la machine vers l'intérieur.
Je viens d'essayer en mettant le tuyau intérieur directement dans le bidon et là aucun soucis.
Donc il me reste à faire sortir directement le tuyau vers l'extérieur sans mécanisme.
Est ce que ca ne causera pas de problèmes à la machine ?
Merci
9
Salut littlejeje
J'avais une ZR20 il y a biiiiiien longtemps et j'ai eu le même soucis que toi.
Donc te prend pas la tête. Le fait de retirer l'attache de maintien du tuyau ne posera aucun dommmage à ta machine.
En tout cas, que je me souvienne sur la mienne, ça n'a pas posé de problème ci ce n'est de régler celui que j'avais.
Essaye juste de faire en sorte que le liquide ne tombe pas sur la tole du fond car c'est assez corrosif sur le métal.
10
Hello j'ai retiré l'attache de la machine et j'ai changé le tuyau d'alimentation. Maintenant ma ZR2 refonctionne sans soucis avec toujours un jet bien puissant de fumée.
Merci pour votre aide
11
Même soucis pour moi sur ma techno fog. Pas de soucis du côté des tuyaux.En pleine soirée à la boite de nuit elle m'a lâché d'un coup. La pompe fonctionne le filet est super mince. Par contre la télécommande le bouton poussoir est un peu fatigué mais avec le level et timming elle ne fonctionne plus. Décrassage? Si oui comment on peut nettoyer la tête de chauffe si cela peut venir de là?
:???: