Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem ZR33 Hi-Mass
Photos
1/45
Jem ZR33 Hi-Mass

Sujet Problème pompe ULKA EP5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 590 vues
  • 4 followers
1 Problème pompe ULKA EP5
Sur ma machine, une de 2 pompes ULKA EP5 a "cramé" et a court-circuité le thyristor Q7 X0403M et R27 (270ohms) R25 (1k2). La pompe se trouve sur le net (pompe de cafetière).

Schéma dispo chez Martin (SAV) sur demande mail.

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

2
Déterrage de sujet, mais il viens de m'arriver la même chose sur une ZR 33 également ...
3
On vient de me donné une zr33 avec sois disant le corp de chauffe bouché, j'ai tout rebranché et une fois rebrancher il y a un leger filet de fumée qui sortait (pendant la chauffe) et au bout d'un moment.... Sa a fait "POUF" quand j'ai activé le timer, et en fait le tube en cuivre qui relie le corps de chauffe a la première pompe ces déboucher et il et partie d'un coup.... corps de chauffe boucher alors ?

(Désolé de mon orthographe mais ecrire avec 3 doigt c'est dur, je me suis brulée au corps de chauffe.....)

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 16:59:05 ]

4
ai t'on aurtaugrafe tu conte y fer kekechose ?
Fait gaffe au gaffa  !
5
Voilà rèctifié excuse moi des erreurs
6
pour commencer à déboucher le corps de chauffe, faites le chauffer et à l'aide d'un compresseur, souffler dans le tuyaux du cuivre (après les pompes)
Ou remplissez un bidon avec de l'eau distillée avec 10 % de vinaigre, laisser agir et faites-le passer.

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 13:24:02 ]