Le Maitre Mini Mist

4.0/5
  • Dj jéjéDj jéjé

Le Maitre Mini MistPublié le 28/10/12 à 22:11
    1 photo
    J'ai acheté cette petite machine par curiosité, a un prix très bas.
    Bon c'est du LeMaitre, c'est costaud et fiable.

C'est une machine d'avantage destinée au monde des effets visuels style plateaux, ciné, ou aux professionnels en tout genre ayant besoin d'une machine portative.

Le système de cartouches de liquide sous pression permet de se passer de pompe, on perds en bruit, un bon point.
    L'autre avantage est que la machine peut fonctionner une dizaine de minutes sans être raccordée au secteur, ça peut être un réel avantage pour pas mal d'utilisations.

J'ai acheté cette petite machine par curiosité, a un prix très bas.
    Bon c'est du LeMaitre, c'est costaud et fiable.

Sinon pour le reste c'est classique mais bien construit, un bouton de déclenchement sur le dessus du boitier et un potar de réglage de débit.
    Niveau débit justement, sa envoie plutôt pas mal pour une petite machine comme ça.