Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Look Solutions Viper NT
Photos
1/26
Look Solutions Viper NT

Look Viper NT ça vaut quoi ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 936 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Look Viper NT ça vaut quoi ?
Salut à tous,

Quelqu'un connait-il ce produit ?

https://www.thomann.de/fr/look_viper_nt_13_kw_fog_machine.htm

J'ai lu que le débit réglé au max était supérieur à un ZR33 de chez Martin, c'est vrai ? Enfin bref, je voudrais juste avoir des avis sur ce produit.

Je cherche une nouvelle machine pour remplacer ma Z-1000 de chez Antari (qui marche toujours même après 3ans). Il me faut une machine avec un débit variable pour être utiliser en extérieur/intérieur. Le plus important pour moi étant l'odeur, je veux une fumée qui ne prenne pas la gorge, bref une odeur neutre (Je sais que les machine à brouillard ne sont pas forcément la bonne solution...).Au niveau liquide ? faut du look ? ou du Jem ?

J'hésite car au départ je partais plutôt sur une magnum 1500.
Trance is Alive...
2
Trance is Alive...
3
Trance is Alive...
4
Personne connais alors... :??:
Trance is Alive...
5
Moi je connais.

Utilisé ce 31 dec.

Bonne machine. Moins puissant que ma Magnum 2000, mais efficace tout de même.

Maintenant, peut-être été-t-elle déjà un peu rincé...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6
AAhhh une réponse ;)

Sympa mais sans plus donc....

Bah tant pis je reste sur la Magnum 1500 pi voilà Na !
Trance is Alive...
7
Heu perso j'en ai une, et j'ai aussi une Antazi Z1500.
La Viper est au dessus et surtout sa fumée n'est pas la même qu'avec du liquide JEM. Il faut utiliser son liquide approprié.
Donc mon avis en tout cas, c'est que pour une aussi petite taille, elle envoie plus que certaines autres grosses et surtout ça reste plus longtemps.
8
Je suis en pleine prospection pour l'achat d'une machine à fumée. Il s'agit surtout d'une utilisation en extérieur (donc c'est pas gagné! lol) pour des spectacles variés (magie, chant, humour...).
Je viens de voir cette machine et je voudrai également avoir d'autres avis sur celle-ci ou sinon, dans une gamme de prix équivalente, d'autres produits égaux sinon mieux (achat d'occasion possible) et pilotable en DMX.
Celle-ci est-elle mieux ? http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20mp2000.htm

MERCI
9

moi je conseille la ZR 33     un rolls mrgreen     (on parle bien de machine à fumée, je n'oserais même pas la comparer à une MDG )

Fait gaffe au gaffa  !
10

Personnellement j'ai une Viper NT. Utilisé avec du liquide Look soit "regular" soit "slow"(qui est plus gras). Pas de soucis avec.Debit continu jusqu'a 40%. Elle crache énormément a Full et a un beau brouillard(quand mélangé a un mandrill(brasseur d'air)) a 2%,5%.