Look Viper NT ça vaut quoi ?
- 11 réponses
- 6 participants
- 3 936 vues
- 7 followers
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2009 à 14:52:58Look Viper NT ça vaut quoi ?
Salut à tous,
Quelqu'un connait-il ce produit ?
https://www.thomann.de/fr/look_viper_nt_13_kw_fog_machine.htm
J'ai lu que le débit réglé au max était supérieur à un ZR33 de chez Martin, c'est vrai ? Enfin bref, je voudrais juste avoir des avis sur ce produit.
Je cherche une nouvelle machine pour remplacer ma Z-1000 de chez Antari (qui marche toujours même après 3ans). Il me faut une machine avec un débit variable pour être utiliser en extérieur/intérieur. Le plus important pour moi étant l'odeur, je veux une fumée qui ne prenne pas la gorge, bref une odeur neutre (Je sais que les machine à brouillard ne sont pas forcément la bonne solution...).Au niveau liquide ? faut du look ? ou du Jem ?
J'hésite car au départ je partais plutôt sur une magnum 1500.
Quelqu'un connait-il ce produit ?
https://www.thomann.de/fr/look_viper_nt_13_kw_fog_machine.htm
J'ai lu que le débit réglé au max était supérieur à un ZR33 de chez Martin, c'est vrai ? Enfin bref, je voudrais juste avoir des avis sur ce produit.
Je cherche une nouvelle machine pour remplacer ma Z-1000 de chez Antari (qui marche toujours même après 3ans). Il me faut une machine avec un débit variable pour être utiliser en extérieur/intérieur. Le plus important pour moi étant l'odeur, je veux une fumée qui ne prenne pas la gorge, bref une odeur neutre (Je sais que les machine à brouillard ne sont pas forcément la bonne solution...).Au niveau liquide ? faut du look ? ou du Jem ?
J'hésite car au départ je partais plutôt sur une magnum 1500.
Trance is Alive...
- 1
- 2
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 23/02/2009 à 19:07:50
Personne connais alors...
Trance is Alive...
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/02/2009 à 19:26:16
Moi je connais.
Utilisé ce 31 dec.
Bonne machine. Moins puissant que ma Magnum 2000, mais efficace tout de même.
Maintenant, peut-être été-t-elle déjà un peu rincé...
Utilisé ce 31 dec.
Bonne machine. Moins puissant que ma Magnum 2000, mais efficace tout de même.
Maintenant, peut-être été-t-elle déjà un peu rincé...
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 23/02/2009 à 23:18:30
AAhhh une réponse ;)
Sympa mais sans plus donc....
Bah tant pis je reste sur la Magnum 1500 pi voilà Na !
Sympa mais sans plus donc....
Bah tant pis je reste sur la Magnum 1500 pi voilà Na !
Trance is Alive...
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/02/2009 à 12:20:43
Heu perso j'en ai une, et j'ai aussi une Antazi Z1500.
La Viper est au dessus et surtout sa fumée n'est pas la même qu'avec du liquide JEM. Il faut utiliser son liquide approprié.
Donc mon avis en tout cas, c'est que pour une aussi petite taille, elle envoie plus que certaines autres grosses et surtout ça reste plus longtemps.
La Viper est au dessus et surtout sa fumée n'est pas la même qu'avec du liquide JEM. Il faut utiliser son liquide approprié.
Donc mon avis en tout cas, c'est que pour une aussi petite taille, elle envoie plus que certaines autres grosses et surtout ça reste plus longtemps.
moustikseb
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 11/01/2011 à 11:13:15
Je suis en pleine prospection pour l'achat d'une machine à fumée. Il s'agit surtout d'une utilisation en extérieur (donc c'est pas gagné! lol) pour des spectacles variés (magie, chant, humour...).
Je viens de voir cette machine et je voudrai également avoir d'autres avis sur celle-ci ou sinon, dans une gamme de prix équivalente, d'autres produits égaux sinon mieux (achat d'occasion possible) et pilotable en DMX.
Celle-ci est-elle mieux ? http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20mp2000.htm
MERCI
Je viens de voir cette machine et je voudrai également avoir d'autres avis sur celle-ci ou sinon, dans une gamme de prix équivalente, d'autres produits égaux sinon mieux (achat d'occasion possible) et pilotable en DMX.
Celle-ci est-elle mieux ? http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20mp2000.htm
MERCI
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 11/01/2011 à 17:31:11
moi je conseille la ZR 33 un rolls (on parle bien de machine à fumée, je n'oserais même pas la comparer à une MDG )
Fait gaffe au gaffa ! |
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/01/2011 à 17:52:18
Personnellement j'ai une Viper NT. Utilisé avec du liquide Look soit "regular" soit "slow"(qui est plus gras). Pas de soucis avec.Debit continu jusqu'a 40%. Elle crache énormément a Full et a un beau brouillard(quand mélangé a un mandrill(brasseur d'air)) a 2%,5%.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2