Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Fog S1200
Photos
1/2
Mac Mah Fog S1200

Soucis avec une Mac Mah...

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 8 829 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soucis avec une Mac Mah...

Bonjour,

Je pense avoir un soucis avec ma machine à fumée, c'est une Mac Mah Fog S1200, et je n'obtiens pas le 10e de ce qu'on peut voir sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dc3A5q3I89M

Elle est nettoyée, je posterai une photo de face bientot, je ne sais pas s'il manque quelque chose.

Est ce que aller voir un professionnel serait utile ?

Envoie le mwahhhh !

Afficher le sujet de la discussion
31

Prend une magnum (matin)...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

32

Le gars me propose une Ibiza LMS 1200 pour 79 euros avec une garantie de 1 an.

C'est une offre qui me plait bien !

Envoie le mwahhhh !

33

Achète une magnun même une 650 ou 550 c'est excellent et surtout avec du liquide jem c'est pas parce que c'est une entree de gamme que c'est une brole qui a pas de débit,  loin de la!!

Ou sinon rachète une Ibiza brole 1200  mais soit pas étonné que dans un an c'est poubelle !!

34

Ibiza?!! eekeekfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

35

Roh c'est bon, le gars m'en a dit que du bien :)

Une boite près de chez moi n'utilise que ça comme machine à fumée, et elle a trois ans, sans aucuns soucis.

Je veux absolument une garantie !

Envoie le mwahhhh !

36

Je te conseille de suivre l'avis de Gaetan ! Prends du Martin/Jem, tu auras une garantie supplémentaire de fiabilité.

37

Oui mais est ce qu'il y aura une garantie de reprise ?

Je regarderai tout ça demain, il faut aussi que je me débarrasse de celle que j'ai là...

Envoie le mwahhhh !

38

Hors sujet :

moi j'ai la solution à ton problème : les acheteurs compulsifs anonyme  redface2bravo

Fait gaffe au gaffa  !
39

Garantie de reprise ? Sur les Martin t'as une garantie tout ce qui a de plus normale, c'est fiable quoi, et puis si jamais t'avais a envoyer une machine en SAV chez Martin, c'est hyper sérieux et rapide.

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 01:14:14 ]

40

Et gratuit ? Le vendeur me propose un an de garantie gratos, c'est pas négligeable.

Envoie le mwahhhh !