Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin Junior 700
Déposer un avis
Où acheter Junior 700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

telecommande machine martin

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 227 vues
  • 4 followers
telecommande machine martin

Bonjour, ma télécommande et Hs ses une prise 5 broches, ces une martin suis-je obliger de commander une télécommande martin ou je peut acheter n'importe quel télécommande 5 broches ?

La junior 700 était déjà une vieille machine quand j'ai commencer il y a 15 ans........ Regarde mais de memoir c juste un BP ....

Wahoo ca marche encore ca? mrgreen

bein oui, ça marche encore, je viens d'en donner une a un petit jeune qui débute, elle doit avoir +- 25 ans

chprince, en generale le pb vient de faux contact sur la prise din 5 broches (coté telecomande ou machine)

éssais de la changer ou de la chinté pour tester

peut etre pas 25 ans.....

faut que je recherche la facture, elle doit trainé quelle que par, mais ça doit pas etre loin..

au moins 20ans ... j'aivais du l'acheté a teral ou a mhd a l'époque ou c'eté un tous petit magazin a cachan..

alors , je viens de retrouvé ma facture, la mienne est une junior 900(un peu plus puissante ,si ont peu dire..)

mais c'est la meme génération que la junior 700, meme look , meme télécomande

je l'ai acheté à MHD  le 15 /11/1989 soit 21 ans mrgreen  et elle fonctionne toujours

:???:salut moi aussi j'en possede aussi une qui m'a été donné y a pas longtemp mais sans telecommande peut on utiliser n'importe quelle telecommande martin ?:???: