Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Junior 700
Photos
1/3
Martin Junior 700

Machine à fumée de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet telecommande machine martin

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion telecommande machine martin

Bonjour, ma télécommande et Hs ses une prise 5 broches, ces une martin suis-je obliger de commander une télécommande martin ou je peut acheter n'importe quel télécommande 5 broches ?

2
La junior 700 était déjà une vieille machine quand j'ai commencer il y a 15 ans........ Regarde mais de memoir c juste un BP ....
3

Wahoo ca marche encore ca? mrgreen

4

bein oui, ça marche encore, je viens d'en donner une a un petit jeune qui débute, elle doit avoir +- 25 ans

 chprince, en generale le pb vient de faux contact sur la prise din 5 broches (coté telecomande ou machine)

éssais de la changer ou de la chinté pour tester

 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 09:24:26 ]

5

peut etre pas 25 ans.....

6

faut que je recherche la facture, elle doit trainé quelle que par, mais ça doit pas etre loin..

au moins 20ans ... j'aivais du l'acheté a teral ou a mhd a l'époque ou c'eté un tous petit magazin a cachan..

7

alors , je viens de retrouvé ma facture, la mienne est une junior 900(un peu plus puissante ,si ont peu dire..)

mais c'est la meme génération que la junior 700, meme look , meme télécomande

je l'ai acheté à MHD  le 15 /11/1989 soit 21 ans mrgreen  et elle fonctionne toujours

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 17:35:29 ]

8
:???:salut moi aussi j'en possede aussi une qui m'a été donné y a pas longtemp mais sans telecommande peut on utiliser n'importe quelle telecommande martin ?:???: