Martin Magnum 1600

Tous les avis sur Martin Magnum 1600

Machine à fumée de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
  • Thibaud GRIMONETThibaud GRIMONET

Très bon produit

Martin Magnum 1600Publié le 24/07/12 à 22:53
    Un bon gros débit, la qualité MARTIN se ressent malgré l'âge déjà avancé de la machine.
    Accès facile pour la maintenance et le nettoyage, 6 vis cruciforme à enlever.
    Marche du tonnerre, très peu de temps entre deux chauffe, parfois quasi inexistant.
    Seul bémol, je crois que ma commande est fatiguée, niveau débit c'est tout ou rien, pas de gada possible. La mienne à pas mal tourné donc c'est normal.

Si vous en trouvez une dans les 200 voir 300E, allez y, c'est bien, la qualité est là, mieux qu'antari et compagnie je pense. Dommage qu'il n'y ait pas de dmx...
    Accès facile pour la maintenance et le nettoyage, 6 vis cruciforme à enlever.