Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 1800
Photos
1/48
Martin Magnum 1800

Sujet Distributeur Pieces détachées MARTIN

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Distributeur Pieces détachées MARTIN
salut tout le monde !!

voila j'aurais aimé savoir si il existait un distributeur de pieces détachées Martin
( comme LAB7 pour pioneer et autre )
car j'ai besoin de retaper ma Magnum 1800 , avec tout l'entretient que j'ai pu y faire elle est bouchée de chez bouchée !!

moteur ok mais c'est au niveau du corps de chauffe que ca bloque , un BIG bouchon apparement
vignaigre blanc eau déminéralisée et produit d'entretient pendant plus de 4 h non stop rien y fait
et toujours utilisé du produit type jem ou martin ( ce qui est recommendé quoi )
mais bon, elle date un peu donc rien d'etonnant dira t'on


merci d'avance
2
Je ne connais pas de distributeur direct pour des pièces Martin (personnellement).
Cependant, tu dois pouvoir te procurer ça chez un prestataire/loueur/vendeur près de chez toi qui louerait du matériel Martin, ils doivent avoir accès à des pièces détachées normalement.
3
Contact Martin France directement, soient ils te proposeront une solution directement, soit te donneront une adresse a contacter ;) Par contre les pièce détaché martin coute un bras, surtout en fdp !
4
Salut.

Pour ma part j'ai du commander un transfos pour ma ZR33.

ILS
M. Joel PERRAULT
Za Le Madre
Rue D'ORSONVILLE
91410 DOURDAN

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5
+ 1 pour ILS, suivis sérieux ;)
Pieces commandées pour un 812, reçu en une bonne 10n de Jours.
Pieces bien estampillées MARTIN et comme le dit Djem, ils se sont lachés sur les FDP.:oo:
@+ Oliv