Sujet de la discussionPosté le 07/05/2011 à 17:26:18Distributeur Pieces détachées MARTIN
salut tout le monde !!
voila j'aurais aimé savoir si il existait un distributeur de pieces détachées Martin
( comme LAB7 pour pioneer et autre )
car j'ai besoin de retaper ma Magnum 1800 , avec tout l'entretient que j'ai pu y faire elle est bouchée de chez bouchée !!
moteur ok mais c'est au niveau du corps de chauffe que ca bloque , un BIG bouchon apparement
vignaigre blanc eau déminéralisée et produit d'entretient pendant plus de 4 h non stop rien y fait
et toujours utilisé du produit type jem ou martin ( ce qui est recommendé quoi )
mais bon, elle date un peu donc rien d'etonnant dira t'on
merci d'avance
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/05/2011 à 02:29:17
Je ne connais pas de distributeur direct pour des pièces Martin (personnellement).
Cependant, tu dois pouvoir te procurer ça chez un prestataire/loueur/vendeur près de chez toi qui louerait du matériel Martin, ils doivent avoir accès à des pièces détachées normalement.
Contact Martin France directement, soient ils te proposeront une solution directement, soit te donneront une adresse a contacter ;)
Par contre les pièce détaché martin coute un bras, surtout en fdp !
+ 1 pour ILS, suivis sérieux
Pieces commandées pour un 812, reçu en une bonne 10n de Jours.
Pieces bien estampillées MARTIN et comme le dit Djem, ils se sont lachés sur les FDP.
@+ Oliv