Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 1800
Photos
1/55
Martin Magnum 1800

Informations supplémentares sur la Magnum 1800

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Informations supplémentares sur la Magnum 1800
Bonsoir,

J'aurais plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant cette machine. :???:

La première étant, comporte-elle un système de nettoyage automatique comme d'autre MAF ont?

La deuxième étant, que peut-on réellement régler dessus? D'après les caractéristiques et certains avis le débit et la durée.

Mais lorsqu'ils parlent de débit, c'est réellement le débit? C'est à dire des m3/s, ou par débit c'est la durée pendant la quelle elle "crache"?

Pour la "durée" réglable c'est le temps pendant laquelle elle doit "cracher" ou le temps entre chaque expulsions de fumée?

Merci d'avance pour vos réponses.

tybob.

2

Citation :

comporte-elle un système de nettoyage automatique

Non.

Citation :

D'après les caractéristiques et certains avis le débit et la durée.

Absolument.

Citation :

C'est à dire des m3/m, ou par débit c'est la durée pendant la quelle elle "crache"?

Les deux.

Citation :

Pour la "durée" réglable c'est le temps pendant laquelle elle doit "cracher" ou le temps entre chaque expulsions de fumée?

Les deux également !

Tout est expliqué ICI icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 20:33:39 ]

3
Ok merci beaucoup Dj jéjé! :)

J'étais entrain de lire cette doc au même moment. J'allais d'ailleurs éditer mon post pour ne pas paraître idiot. Trop tard! :mdr:

C'est parfait tout ça! Tout ce qu'il faut pour pouvoir l'utiliser soit en MAF, soit en MA brouillard selon les prestas! :D:

En revanche je n'ai pas compris ta correction sur l'unité du débit.. Un débit c'est bien des m^3/s, des m^3/m ca revient à avoir des m². Ca n'a aucun sens.. Ou quelque chose m'échappe t-il? :oops:

tybob.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:08:25 ]

4

Il voulait dire "minute" par "m" je suppose, sinon ça n'a effectivement pas trop de sens  mrgreen

5
Ah oui effectivement, avec minute je comprends mieux. ^^

Une dernière question, de ce que j'ai pu comprendre il faut cabler soit même la fiche sur le cordon d'alimentation, mais est ce que celle-ci est fournis? Ce n'est pas très clair dans la doc et certains commentaires sur internet me laisse penser que non..

Quand est-il réellement?

tybob.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:24:46 ]

6
la fiche n'est pas fournie avec la machine
7
Donc si je comprend bien, vu que la machine sort 580m3/min et qu'il y a 225 pas dmx pour le réglage du débit, je peux lui demander un jet continu qui sort seulement 2.6m3/min ?

Ou bien la machine va-t-elle envoyer un petit jet de 0.3s toute les minutes ?
8

C'est pas aussi précis que sur le papier, la variation de débit n'est jamais vraiment linéaire, faut tester et voir quel débit convient le mieux.

9
Mais ca fait un jet continu même à faible débit ou bien c'est plutôt une série de bouffée plus ou moins longue avec une attente plus ou moins longue.

J'ai pas trouvé de vidéo montrant le fonctionnement en débit réduit donc ça m’intrigue car j’entends un peu tout les sons de cloche.
10
Bonjour,

La machine est faite pour produire un jet continue qui peut diminuer d'intensité si le corps de chauffe descend trop bas en température.

Bonne soirée,
Pierre