Informations supplémentares sur la Magnum 1800
- 12 réponses
- 6 participants
- 2 005 vues
- 6 followers
tybob
J'aurais plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant cette machine.
La première étant, comporte-elle un système de nettoyage automatique comme d'autre MAF ont?
La deuxième étant, que peut-on réellement régler dessus? D'après les caractéristiques et certains avis le débit et la durée.
Mais lorsqu'ils parlent de débit, c'est réellement le débit? C'est à dire des m3/s, ou par débit c'est la durée pendant la quelle elle "crache"?
Pour la "durée" réglable c'est le temps pendant laquelle elle doit "cracher" ou le temps entre chaque expulsions de fumée?
Merci d'avance pour vos réponses.
tybob.
- 1
- 2
Dj jéjé
Citation :
comporte-elle un système de nettoyage automatique
Non.
Citation :
D'après les caractéristiques et certains avis le débit et la durée.
Absolument.
Citation :
C'est à dire des m3/m, ou par débit c'est la durée pendant la quelle elle "crache"?
Les deux.
Citation :
Pour la "durée" réglable c'est le temps pendant laquelle elle doit "cracher" ou le temps entre chaque expulsions de fumée?
Les deux également !
Tout est expliqué ICI
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 20:33:39 ]
tybob
J'étais entrain de lire cette doc au même moment. J'allais d'ailleurs éditer mon post pour ne pas paraître idiot. Trop tard!
C'est parfait tout ça! Tout ce qu'il faut pour pouvoir l'utiliser soit en MAF, soit en MA brouillard selon les prestas!
En revanche je n'ai pas compris ta correction sur l'unité du débit.. Un débit c'est bien des m^3/s, des m^3/m ca revient à avoir des m². Ca n'a aucun sens.. Ou quelque chose m'échappe t-il?
tybob.
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:08:25 ]
DeadSoca
Il voulait dire "minute" par "m" je suppose, sinon ça n'a effectivement pas trop de sens
tybob
Une dernière question, de ce que j'ai pu comprendre il faut cabler soit même la fiche sur le cordon d'alimentation, mais est ce que celle-ci est fournis? Ce n'est pas très clair dans la doc et certains commentaires sur internet me laisse penser que non..
Quand est-il réellement?
tybob.
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:24:46 ]
la claque
Sos_maf
Ou bien la machine va-t-elle envoyer un petit jet de 0.3s toute les minutes ?
Dj jéjé
C'est pas aussi précis que sur le papier, la variation de débit n'est jamais vraiment linéaire, faut tester et voir quel débit convient le mieux.
Sos_maf
J'ai pas trouvé de vidéo montrant le fonctionnement en débit réduit donc ça m’intrigue car j’entends un peu tout les sons de cloche.
DBS Event
La machine est faite pour produire un jet continue qui peut diminuer d'intensité si le corps de chauffe descend trop bas en température.
Bonne soirée,
Pierre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2