Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 550
Photos
1/25
Martin Magnum 550

Sujet A-t-elle le débit constant ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 929 vues
  • 6 followers
1 A-t-elle le débit constant ?
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si cette machine avait un débit constant.

Je l'utiliserais avec un ventilo pour avoir un effet brouillard, donc j'aimerais envoyer peu de fumée mais en continu.

Est-ce bien ?
Jérôme
2
Quasiement certain que non.
Maintenant, pour faire du brouillard, t'as pas nécéssairement besoin que ça débite constemment... Même avec une petite machine qui s'arrètes de temps en temps pour se réchauffer, ça pose aucun problème.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Heu j'ai déjà essayé de faire un brouillard avec une 550... et c'est pas top du tout!! ca débite trop
4
Oui, je pense aussi qu'il n'y a pas de débit règlable dessus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Non c'est même sur... et pour faire une rallonge sur la téléco faut s'accrocher... nan c'est vraiment pas fait pour ça. Une magnum 800 c'est très jouable par contre. Y a un débit et un timer
6
Yaisse. ça, la magnum 800 , j'en ai mis une en brouillard en install, ça marche terrible.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
D'ailleurs jomo dans ce cas là est ce que c'est jouable de mettre du produit pour Hazer dedans? la température est compatible? Tu mets quoi comme produit pour que ca tienne un peu dans l'air?
8
Pro somke super. Y'a rien de tel...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Oki c'est ce que j'utilise dans la 550. J'achète une 800 dans quelques jours c'était prévu, parce que vive le prix d'une hazer pour avoir le même résultat...
10




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr