Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 550
Photos
1/25
Martin Magnum 550

Sujet Depot de fumée

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 776 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Depot de fumée
Bonjour je voudrait prendre une martin 550 juste pour les effets lumieres mais j'aurais aimé savoir si au fur a mesure du temp la fumée fait retombé une pellicule ou une poussiere particuliere sur le materiel (platine , table ,ect ) et si oui quelle precautions a prendre , (liquide ou ?), merci d'avance.
2
Ca dépend du liquide que l'on met dans la machine. Pour la 550, je te conseille Dj Regular Fluid ou le Pro Smoke Super de la même marque (de toute façon t'es obligé de prendre du Jem pour la garantie de ta machine), la fumée laisse zéro dépôt, elle est assez discrète sur le Regular mais elle tient moins longtemps...
3
Merci beaucoup pour ta réponse , a bientot.
4
Salut,
j'ai cette machine et perso j'utilise le liquide i-fog (de Jem) qui est preconisé et aucun soucis, pas de retombée de poussiere ou quoi que ce soit...

DJ chris

5
Perso j'utilise du Super Pro smoke et aucun soucis non plus
6
Moi pareil, Jem pro smoke
cé nikel, pas de dépos; en revanche ça fait un peu de buée sur les miroirs et le prisme de mon Tomahawk (stairville) quand j'en met vraiment plein.
C'est la seule lampe qui subi ça mais cé chiant kan meme..
7
Moi ça laisser carrément une flaque de gras par terre ....
pourtant j'utilise le liquide conseillé par martin ....
mais fini tout ça, je vien t'acheter la antari fazer x-310 qui est une machine à fummée effet brouillard, nikel pour moi (pour les concerts, spectacles et pour mettre un peu de brouillard dans les soirées pour voir les faisseaux sans avoir le gros nuage toxic :8O: lol)
8
Un bon ptit mandrillo et tu n'as pas le nuage.

Hors sujet : absolutelymuse62 :D'ailleurs faudra que l'on parle en vrai pour Emile & Image, pour savoir quoi ramener et le plan light à travailler

9
Personnellement j'ai remarqué un petite trace d'huile à la sortie de la machine
et aussi sur le sol.
La notice prévient qu'a 60 cm du canon il faut dégager la place.
De plus, la petite trace d'huile je n'oserait pas appeller cela une flaque.
Un coup de sopalin apres la fête et c'est réglé cela ne fait pas plus de gras qu'une friteuse dans une cuisine (et cela sent moins mauvais LOL).
On m'as par contre tres fortement déconseillé d'utiliser du parfum dans ce genre de machine car m'as t'on dis cela bouche le gicleur.
10
Mois je met ma magnum 550 sur le cartont dorigine pour ne pas avoir de trace d'huile par terre et le mandrillo sur le coté http://blondin139701.skyblog.com/7.html