Depot de fumée
- 23 réponses
- 11 participants
- 3 049 vues
- 11 followers
fredysat
Tosir
fredysat
DJ_chris_41
j'ai cette machine et perso j'utilise le liquide i-fog (de Jem) qui est preconisé et aucun soucis, pas de retombée de poussiere ou quoi que ce soit...
DJ chris
blueterry
Oscartebleue
cé nikel, pas de dépos; en revanche ça fait un peu de buée sur les miroirs et le prisme de mon Tomahawk (stairville) quand j'en met vraiment plein.
C'est la seule lampe qui subi ça mais cé chiant kan meme..
absolutelymuse62
pourtant j'utilise le liquide conseillé par martin ....
mais fini tout ça, je vien t'acheter la antari fazer x-310 qui est une machine à fummée effet brouillard, nikel pour moi (pour les concerts, spectacles et pour mettre un peu de brouillard dans les soirées pour voir les faisseaux sans avoir le gros nuage toxic
blueterry
Hors sujet : absolutelymuse62 :D'ailleurs faudra que l'on parle en vrai pour Emile & Image, pour savoir quoi ramener et le plan light à travailler
oufmat
et aussi sur le sol.
La notice prévient qu'a 60 cm du canon il faut dégager la place.
De plus, la petite trace d'huile je n'oserait pas appeller cela une flaque.
Un coup de sopalin apres la fête et c'est réglé cela ne fait pas plus de gras qu'une friteuse dans une cuisine (et cela sent moins mauvais LOL).
On m'as par contre tres fortement déconseillé d'utiliser du parfum dans ce genre de machine car m'as t'on dis cela bouche le gicleur.
blondin1397
Tosir
Citation : On m'as par contre tres fortement déconseillé d'utiliser du parfum dans ce genre de machine car m'as t'on dis cela bouche le gicleur.
Oh, si ça ne faisait que ça...
Dj jéjé
fredysat
absolutelymuse62
Citation : Mois je met ma magnum 550 sur le cartont dorigine pour ne pas avoir de trace d'huile par terre
c'est un carton magique ? lol
meme en la mettant au bord d'une scene de 50 cm, ya un belle trace ce gras sur le sol ....
pourtant j'utilise le liquide conseillé et aucun parfum
mais bon, j vais m"en séparer ^^
Tosir
Dj jéjé
Citation : ya un belle trace ce gras sur le sol ....
Mopi, avec ma Smoke 1000 de chez Contest, jamais la moindre trace de gras sur le sol, même avec du liquide très dense ( Matéclair Super Performance ). Pareil pour le Pro Smoke Super, jamais la moindre flaque glissante .
blondin1397
Citation : c'est un carton magique ? lol
meme en la mettant au bord d'une scene de 50 cm, ya un belle trace ce gras sur le sol ....
pourtant j'utilise le liquide conseillé et aucun parfum
c'est bizard que a toi sa le fait et pas a moi ptéte que tu ne met pas de mandrillo ou koi et moi je met le régular de cher jem et aucun probléme de ce niveau la
Dj tof 68
DJ_chris_41
question peut etre stupide
DJ chris
laurinmax
Tosir

Dj tof 68
DJ_chris_41
DJ chris
absolutelymuse62
- < Liste des sujets
- Charte