Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 550
Photos
1/25
Martin Magnum 550

Sujet Martin MAGNUM 550

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 742 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Martin MAGNUM 550
Bonjour à tout les audiofanziniens,donc je souhaite changer ma machine à fumer fog 700 contre une magnum 550 pour un budget de 127€ :mdr:
Si vous pouvez m'en dire les critiques aussi bien positives que négatives j'en serais heureux.
Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Kriss ! :bravo:
Donc , toi aussi c'est DJ chris ! :bravo:
Oui ,donc ma machine à fumée vient de prendre feu :fache: super ! C'était une machine récupérée en boite de nuit , donc assez lourde ; mais trés puissante , heureusement que c'est arrivé chezmoi pendant les essais ... :lol:
Alors le 550 est bien ? Tant mieux je crois que je vais prendre ça .
Voici le lien , en fait c'est du neuf .
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180172057632&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
J'ai vu aussi qu'il y avait la nouvelle qui vient de sortir , est ce qu'elle est mieux à votre avis ?
http://www.musik-service.de/-prx395761957de.aspx

Merci pour les conseils en tout cas ! :bravo:
12
Dé nada ; par contre fait gaffe renseigne toi de l'expedition car apparement ils ne livrent qu'en allemagne pour 5,90 quand a la news de chez martin 650 connaissant la qualité de la 550 a mon avis ca doit etre top :) .
Regarde sur les sites francais pour savoir ...
Tiens moi au news
@+++
13
Ok ,donc vous êtes tous pour la 550 :D: c'est cool !
Sur ebay je viens dedemander les frais de port du vendeur allemand , j'attend la reponse .
Chez music service , magasin allemand aussi , c'est 99 € la 650 + 10 € de frais de port . J'ai deja commandé chez eux pour mes platines CD , ils sont trés pro ! aucun souci.
Donc , me reste plus qu'à choisir!
14
Pour ma part, j'utilise une 550 et pas de soucis elle fonctionne très bien, pour des petites soirée c'est l'idéal (je dirai maxi 150 personnes).
Pense bien à acheté du liquide JEM, tu sera tranquil au niveau fonctionnement.(et pour la garantie aussi).
Pour ce qui est de la 650, jamais utilisée mais je pense qu'elle doit être pas mal non plus. C'est du Martin!!!
A toi de choisir.
15
Ok merci ! :bravo:
16
La 650 c'est juste une 550 refringué donc tu peux prendre ya pas de problème c'est des petites machines mais très robustes. Le seul bémol c'est que contrairement à toute la gamme martin, quand elle chaufe pendant la soirée, elle est inutilisable alors qu'avec les autres modèles, une fois qu'on a attendu le temps de chauffe au départ ça tourne pendant toute la soirée sans interruption.
Donc si ça ne gène pas, tu peux acheter les yeux fermés. Sinon: Magnum 800, ou 1200
17

Citation : Le seul bémol c'est que contrairement à toute la gamme martin, quand elle chaufe pendant la soirée, elle est inutilisable alors qu'avec les autres modèles, une fois qu'on a attendu le temps de chauffe au départ ça tourne pendant toute la soirée sans interruption.

Justement, ils l'ont pas appelée 650 pour rien :

Citation : 160 m³/min fog output
Continuous, automatic level adjustment

18
19
Donc le débit continu même en chauffe ? c'est ça ?
20
Oui normalement c'est ça par contre pendant le temps de chauffe au départ tu peux pas l'utiliser, ça va de soit