Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 13:23:08Martin MAGNUM 550
Bonjour à tout les audiofanziniens,donc je souhaite changer ma machine à fumer fog 700 contre une magnum 550 pour un budget de 127€
Si vous pouvez m'en dire les critiques aussi bien positives que négatives j'en serais heureux.
Merci à vous.
Super machine à fumée pour le prix, très bon jet, fumée qui reste bien. c'est dommage qu'il n'y ait pas de débit continu. Très faible consomation : achetée en juillet dernier, et mon bidon de 5 L est juste vide, dont, environ 2 L que j'ai passé à un pote...
à acheter les yeux fermés. Jamais de soucis avec.
Bonjour a tous
moi sa va faire 6 mois que je l'ai acqui,aucun probleme bon raport qualité/prix
je lutilise avec le liquide regular et aucun trace au sol
le seul movait point c'est pas débit continus comme dit jeromjp et aussi pas énorme débis .
c'est impecable pouir les petite discomobile
Hello ! Aprés avoir lu plusieurs topics sur les machines à fumée , la magnum 550 me parait pas mal pour ce que je fais comme soirées...
On va dire environ 6 à 10 prestations par an , quelques mariages + des soirées dans des resto (environ 150 personnes)
Q'en pensez vous ?
J'en ai trouvé une sur ebay à 79 € , le prix me parait trés raisonable ?
Trés bon choix , moi perso je l'utilise depuis plus de un an sans probleme , de plus la qualité martin n'est plus prouvée .
Seul petit bémole le temps de chauffe a la mise en route ( 10min) , mais une fois partie ca roule plutot bien...
Le prix ca va moi en neuf chez daily je l'avais payée 99 e .
Quitte a faire sur une machine a fummée prends du neuf et du liquide JEM pas de sous marque a 2 balles c'est pas ce que ca consomme en une soirée autant prendre un peu plus cher ...
voila voila m'sieur