Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 550
Photos
1/25
Martin Magnum 550

Sujet Martin MAGNUM 550

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 740 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Martin MAGNUM 550
Bonjour à tout les audiofanziniens,donc je souhaite changer ma machine à fumer fog 700 contre une magnum 550 pour un budget de 127€ :mdr:
Si vous pouvez m'en dire les critiques aussi bien positives que négatives j'en serais heureux.
Merci à vous.
2
Super machine à fumée pour le prix, très bon jet, fumée qui reste bien. c'est dommage qu'il n'y ait pas de débit continu. Très faible consomation : achetée en juillet dernier, et mon bidon de 5 L est juste vide, dont, environ 2 L que j'ai passé à un pote...
à acheter les yeux fermés. Jamais de soucis avec.
3
Merci chef sioux, d'autre avis :?:
Quel liquide JEM conviendrais le mieux pour cette MAF?
4
Moi j'ai ifog et c'est tres bien.
5
Bonjour a tous
moi sa va faire 6 mois que je l'ai acqui,aucun probleme bon raport qualité/prix
je lutilise avec le liquide regular et aucun trace au sol
le seul movait point c'est pas débit continus comme dit jeromjp et aussi pas énorme débis .
c'est impecable pouir les petite discomobile :bravo: :bravo:
6
Recu aujourd'hui par Thomann et c'est une petite merveille. Elle marche au poil avec du liquide JEM Pro Dj.

Rien a redire , acheter 95 € nikel ;)
7
Moi j'ai toujours utilisé du liquide jem avec ...
et j'ai une flaque de liquide gras devant ........ et attention, ça glisse........
8
Hello ! Aprés avoir lu plusieurs topics sur les machines à fumée , la magnum 550 me parait pas mal pour ce que je fais comme soirées...
On va dire environ 6 à 10 prestations par an , quelques mariages + des soirées dans des resto (environ 150 personnes)
Q'en pensez vous ?
J'en ai trouvé une sur ebay à 79 € , le prix me parait trés raisonable ?
9
Trés bon choix , moi perso je l'utilise depuis plus de un an sans probleme , de plus la qualité martin n'est plus prouvée .
Seul petit bémole le temps de chauffe a la mise en route ( 10min) , mais une fois partie ca roule plutot bien...
Le prix ca va moi en neuf chez daily je l'avais payée 99 e .
Quitte a faire sur une machine a fummée prends du neuf et du liquide JEM pas de sous marque a 2 balles c'est pas ce que ca consomme en une soirée autant prendre un peu plus cher ...
voila voila m'sieur
10
Vasi mec moi ca fai deja deux ou trois soirées que je lutilise et elle gèrre carrément pour des soirées pouvznt aller juska 50 personnes au minimum

si tu la trouver a 78 € , fonce tu sera pas decu, par contre prend le liquide JEM pense y bien

aller ciao