< Tous les avis Martin Magnum 800
Martin Magnum 800
Martin Magnum 800
Djetasvp Djetasvp
Publié le 08/03/08 à 08:31
Salut moi jutilise cette machine depuis un an avec une trentaine de dates par an en moyenne.
Ce que j'aime principalement chez elle est le rapport qualité prix avec une marque de renom sinon c'est performences sont réellement super comparé au prix elle est vraiment top je compte en acheter une deuxieme avant que cette refférence disparaisse totalement car c est prévu la elle sont provisoirement remimisent sur le marché car les new machines a fumée ne sont pas conforment CE mais cela ne devrait tarder je pense mi 2008.
Bref les choses que j'aime le moins sur cette bécanne est l'absence de dmx mais faut dire qu elle n est po toute jeune contrairement au nouvelles qui vont arriver mais plus cher et une télécomande qui à mon sens savére être un peu fragile car j ai un peu peur que la fiche din a 5 broches me reste dans les mains a chaque fois que je désintale car discomomo oblige.

Pour conclure à la jean claude duss je la conseil réellement car si c'était à refaire avec le même budjet cela serait sans la moindre hésitation.