Martin Magnum 800

Tous les avis sur Martin Magnum 800

4.3/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • djmotiondjmotion

Une bonne machine pour une discomobile

Martin Magnum 800Publié le 10/03/17 à 20:48
    J'utilise cette machine depuis plus de 10 ans. Elle est à priori increvable. Le fonctionnement est très simple:
    - la machine, une télécommande filaire, un temps de chauffe de 10 minutes maxi et la machine est prête à l'emploi.
    2 réglages:
    - débit de diffusion et intervalle de diffusion en automatique.
    Cette machine suffit largement pour faire ressortir les lasers et faisceaux lumineux des jeux de lumières dans des salles jusqu'à 300 personnes. Pour les extérieurs, à éviter à moins d'être partiellement abrité.
    Attention toutefois à privilégier des produits de qualité, le premier prix "Ibiza" est à fuir, la machine se mets à fumer sans prévenir.
    En terme de consommation, je peux faire …
    2 réglages:
    - débit de diffusion et intervalle de diffusion en automatique.
    En terme de consommation, je peux faire jusqu'à 4 soirées avec un plein, un bidon de 5 litres par an.
  • Dj jéjéDj jéjé

LA petite machine référence

Martin Magnum 800Publié le 28/10/12 à 22:17
    1 photo
    La Magnum 800 est vraiment LA machine de base par excellence.

J'avais besoin d'une petite machine fiable, pas forcement DMX mais réglable en débit.
    Mon choix s'est directement tourné vers la magnum 800, fortement plébiscitée depuis sa mise sur le marché, elle remplis parfaitement son rôle et durablement.

On a un bon rapport prix/performances/encombrement/fiabilité, c'est vraiment un must pour n'importe quelle structure recherchant à moindre coût une petite machine .

Toujours bien veiller à utiliser du liquide JEM, on ne peut qu'être satisfait.
  • djatomixdjatomix

Parfait pour petit Discomobile

Martin Magnum 800Publié le 07/05/11 à 17:43
    Machine Nikel pour des petites discomobile souhaitant faire un Beau brouillard
    ( en l'utilisant avec du Liquide Jem et avec un Brasseur )

Machine très costaud, jamais aucun probleme avec !
  • djlaurenzdjlaurenz

Martin Magnum 800Publié le 27/04/08 à 15:36
    Je viens de la recevoir
    le débit est beaucoup plus important que pour la meme puissance chez antari par ex.
    à utiliser avec du liquide jem pro
    très belle fumée !!
  • DjetasvpDjetasvp

Martin Magnum 800Publié le 08/03/08 à 08:31
    Salut moi jutilise cette machine depuis un an avec une trentaine de dates par an en moyenne.
    Ce que j'aime principalement chez elle est le rapport qualité prix avec une marque de renom sinon c'est performences sont réellement super comparé au prix elle est vraiment top je compte en acheter une deuxieme avant que cette refférence disparaisse totalement car c est prévu la elle sont provisoirement remimisent sur le marché car les new machines a fumée ne sont pas conforment CE mais cela ne devrait tarder je pense mi 2008.
    Bref les choses que j'aime le moins sur cette bécanne est l'absence de dmx mais faut dire qu elle n est po toute jeune contrairement au nouvelles qui vont arriver mais plus cher et une télécomande qui à mon sens savére être un peu fragile car j ai un peu peur que la fiche din a 5 broches me reste dans les mains a chaque fois que je désintale car discomomo oblige.

Pour conclure à la jean claude duss je la conseil réellement car si c'était à refaire avec le même budjet cela serait sans la moindre hésitation.
  • Oceanis204Oceanis204

Martin Magnum 800Publié le 03/02/07 à 19:43
    Salut tout le monde, j'ai donc 2 mag 800 cela va faire bientot 5 ans que je m'en sert.Rien à dire car elle bosse en moyenne 35 dates par ans, j'ai changer les cartes electronique pour 90 euros chacunes c'est leur défaut jamais ue de problème niveau corp de chauffe car purger aprés toute les soirées ,netoyage vinaigre blanc 5 ou 6 fois par ans.
    Bref avant cela j'avais commencer avec diverse machines à une 50ènes d'euros pas assez fiable pour l'empleur du podium.
    Rapport qualité prix excellent.
    je les utilises en companssation d'une x 515 antarie
    Je sais si je referer ce choix car niveau machine à effet chui pas vraiment marier avec les marque.
    Rapport qualité prix excellent.
    je les utilises en companssation d'une x 515 antarie
  • manudoxmanudox

Martin Magnum 800Publié le 22/07/06 à 09:35
    Je l'ai acheté il y a maintenant 3 ans pour compléter une machine géni 700W qui m'avais séduit par une télécommande sans fil. En tout cas je suis très content de ce modèle qui ne cesse jamais de produire de la fumée une fois que c'est chaud, j'utilise du produit jem au bidon doré (i fog) et ca roule super acheté 210€ à mon magasin aucune panne en 3ans avec 12 soirées par an a peu près.

Ce que j'aime c'est le timer et le réglage de débit et le débit est pas mal du tout, je mets 8

Edit du 04/10/2012:

Edit du 04/10/2012:

Elle est toujours avec moi après un SAV changement du transfo qui gère la carte. Peut être a t-il cramé car j'utilise une rallonge téléphone pour rallonger la télécommande jusqu'a 60m, mais celà fonctionne très bien. Sinon RAS, la pompe donne comme au premier jour, la peinture tient, pas de fuite, la télécommande vieillit, les capots ne tiennent plus beaucoup mais bon... du beau matériel!
    Je n'achète plus le ifog mais le regular qui est assez dense pour les mariages...
    30 dates par an.
  • dj manxdj manx

Martin Magnum 800Publié le 17/07/06 à 09:43
    MAF utilisée depuis 2 mois et elle fonctionne bien.
    Trés facile d'utilisation et d'installation.
    Ce qui me fait "bizarre" c'est le débit bon pour le rapport prix mais avant j'avais une PRO2000 et il y a une grosse différence ( le débit était trop gros pour mes presta mais bon ... )
    Bon choix pour mes besoins, bon produit à voir dans le temps ....
  • aslmusicaslmusic

Martin Magnum 800Publié le 11/07/06 à 14:32
    Acheté il y a un peu plus d'un an et malheureusement le corps de chauffe s'est complétement bouché !
    Même netoyé avec du vinaigre ou de l'acide dilué, rien ni à fait.
    Prix du corps de chauffe 155 euro HT, prix de la machine 190 HT, y a pas photo mais çà fait raler.

Sinon, elle a super bien marché à part quelques galères de réamorçage .
  • YannImmersionYannImmersion

Martin Magnum 800Publié le 08/07/06 à 14:15
    Un seul mot : Super !
    Je viens de remplacer mon antique Nichols par la magnum, c'est le jour et la nuit. La fumée est très dense avec le liquide JEM Pro Super, la fumée n'a aucune odeur (ça c'est vraiment un énorme progres).
    Avec la télécommande et le mandrillo, on régle une fois le débit en débur de soirée et ensuite ça roule tout seul.
    Le seul point négatif que je vois (mais c'est peut être du à ma machine) c'est une legère odeur de brulé qui se dégage à proximité immédiate de la machine. Je vais voir si ça persiste avec le temps.
    Un seul mot : Super !
  • jeromed1jeromed1

Martin Magnum 800Publié le 04/04/06 à 15:57
    Première utilisation de cette machine ce week-end. Rien à redire. C'est exactement ce qu'il me fallait. Couplée à un ventilo (brasseur d'air) elle a produit un brouillard nickel. Pas besoin de retoucher au timer/débit une fois que les réglages ont été faits.
    J'étayerais peut être cet avis plus tard ....