Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 950
Photos
1/1
Martin Magnum 950

Machine à fumée de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pb Machine Fumee Magnum 950

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
1 Pb Machine Fumee Magnum 950
Bonjour,

alors voila

j'ai achete une magnum 950 d'occasion.. la machine est pour ainsi dire neuve... elle n'a pas servi + de 5 fois !! :P:

je l'ai recue par la poste.... mais elle ne fonctionne pas alors qu'elle marchait avant l'envoi (preuve par webcam !! on n'est js assez prudent ! lol)

Son pb : elle ne chauffe pas et crache le liquide et non de la fumee.....

Il semblerait qu'en choc pendant le transport ait deteriore une petite piece electronique .! ?

Quelqu'un aurait i il une idee de la panne ??

merci de vos aides

+
2
Déja on n'essai de ne pas écrire ne langage sms pour que tout le monde te comprenne ( ta de la chance, moi je comprend ) :non:

Alors si elle ne chauffe pas et quelle envoi du produit ca doit etre un probleme niveau resistance ou niveau thermostat... pour le thermostat ce n'est pas grave c'est pas encore trop galere a changé mais la résistance... essai de voir si d'autre post te dise comment la changé sinon a mon avis ca te couteras le prix d'une maf neuve :clin:

ciao
3
Check tous les fusibles avec un testeur de continuité, peut être qu'il y en a un pour les résistances de chauffe, et il a grillé.

Sinon peut être un fil déconnecté.
4
Ok merci des reponses !

(j'ecris en langage SMS ???? d'ou ca !!! ? il y a peut etre quelques abreviations, mais ce n'est pas truffe de faute d'orthographe contrairement a certains !? !!! :mdr: )


Je vais regarder dans les zones enoncees........

deja c'est sur, ce n'est pas le corps de chauffe, il est quasi neuf !!

peut etre bien un petit fusible a l'interieur....


je mate ca et vous tiens au courant


++
5
+ 1 Avec Kourtch' !

Hors sujet :
Si t'as besoin de changer de MaF par la suite, garde la magnum ça peut servir comme brumisateur :volatil: :fleche: .

6
Bon, j'ai ouvert la bete..... pas de fusible de plus hormi celui externe a cote de la prise d'alimentation.

j'ai deconnecte reconnecte les cosses d'alimantation pompe , et de liason du corps de chauffe.. j'ai legerement bouge les gros composants de la carte electronique....
Je branche et la Ô miracle, ca fonctionne !!!! pour combien de temps :???:

Mais ca fonctionne trop fort. pour 16 euros vu quele vendeur m'a rembourse, je pense que c'est une super affaire !!


++
7
Peut être un faux contact ou une connexion hasardeuse due aux secousses pendant le transport...

Si elle remarche, excellent :bravo:
Tiens nous au courant si jamais tu as de nouveau un problème