Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Nettoyage magnum 2000: détartrant ca marche aussi?

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 820 vues
  • 11 followers
1 Nettoyage magnum 2000: détartrant ca marche aussi?
Salut

Je viens d'aquérir une magnum 2000 pour 290€ (pas mal non?). Mais je ne sais pas du tout si le gars a utilisé du liquide Martin avec ou un liquide pourri X...

dans le cas contrare, je peux la nettoyer avec du détartrant? Ca fera quelque chose, ou la machine risque d'avoir pris un coup déjà?

merci!
2
On ne sait pas ce qu'il y a dans le détartrant du commerce qui pourrait endommager ta bécane.

Il te faut utiliser du vinaigre blanc mélangé par moitié avec de l'eau déminéralisée.

Puis rincer à l'eau déminéralisée.


En principe on fait ce détartrage quand la machine réduit son débit.

Mais tu ne connais pas le débit normal de ta magnum 2000. Et de toutes façons elle crache tellement...
3

Citation : Il te faut utiliser du vinaigre blanc mélangé par moitié avec de l'eau déminéralisée.


Il faut y aller molo sur le vinaigre blanc, ça décape beaucoup, je penserais plus vers un mélange 20% vinaigre 80% eau déminéralisée...
4
Surtout ne rien mettre d'autre dans une Pro-2000 que du liquide à fumée. Et du liquide JEM. Si elle fonctionne bien, contente-toi de l'alimenter en produit à fumée JEM et aucun autre traitement de nettoyage particulier. C'est la meilleure façon de péréniser ta machine durant des années.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Je viens d'essayer le mélange 20% Vinaigre et 80% Eau déminéralisée sur ma vieille P2 qui ne demandait que ça, résultat très concluant !!! :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Quel est le prix d'un corp de chauffe pour cette maf??
7

déterrage oblige icon_up.gif

mais la question sans réponses de Darknight m' intéresse  et même mieux si quelqu'un avait une liste de prix des pièces détachées de la 2000 ça serai un dieu icon_ange.gif

Fait gaffe au gaffa  !
8

Sacré déterrage en effet bravo pratiquement 5 ans !

>> SAV Martin

9

Prix d'un corps de chauffe de ZR33 : 430 € donc sa doit être un peu moins cher pour la 2000.

10
Bonjour jlainun soucis avec ma magnum 2000 elle a réduit son débit par 100... Utilisation avec le produit recommandé uniquement... Il faut que je rachète un corps de chauffe ?