Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 17:13:58Nettoyage magnum 2000: détartrant ca marche aussi?
Salut
Je viens d'aquérir une magnum 2000 pour 290€ (pas mal non?). Mais je ne sais pas du tout si le gars a utilisé du liquide Martin avec ou un liquide pourri X...
dans le cas contrare, je peux la nettoyer avec du détartrant? Ca fera quelque chose, ou la machine risque d'avoir pris un coup déjà?
Surtout ne rien mettre d'autre dans une Pro-2000 que du liquide à fumée. Et du liquide JEM. Si elle fonctionne bien, contente-toi de l'alimenter en produit à fumée JEM et aucun autre traitement de nettoyage particulier. C'est la meilleure façon de péréniser ta machine durant des années.
mais la question sans réponses de Darknight m' intéresse et même mieux si quelqu'un avait une liste de prix des pièces détachées de la 2000 ça serai un dieu
Bonjour jlainun soucis avec ma magnum 2000 elle a réduit son débit par 100... Utilisation avec le produit recommandé uniquement... Il faut que je rachète un corps de chauffe ?