Sujet de la discussionPosté le 30/11/2006 à 18:43:56Recherche caréctéristiques exactes de cette machine à fumée.
Salut, j'viens de m'offrir cette machine à fumée d'occasion. Il s'agirait d'une JEM Zr 20. Lorsque je l'ai achetée, c'est surtout pour sa puissance, et aussi par le fait que je connaissais la martque JEM. Seulement voilà, elle m'a été livrée sans caisse et spécifications. Est ce que quelqu'un la connaitrait et pourrait me dire ses caractéristiques excates SVP. Je vous mets quelques photos, ca vous parlera peut être plus. Merçi d'avance Jérôme
T'as une ZR 20 qui marche toi !!!!
je suis désepérément a la recherche d'un corps de chauffe pour ce petit bijoux, si quelqu'un en possède, qu'il me fasse signe !!
C'est une machine produite par Jem avant le rachat par Martin.
Très bonne machine avec un corps de chauffe de 1500w je crois, mais en effet t'as toutes les infos sur le site.
Jerome
Contact Jem, ils te répondront tres rapidement. Plus efficace que JEM, tu ne trouveras pas...
Avant-hier je leur ai encore envoyé un email pour avoir le schéma d'une vielle Serie 428 et 3/4 d'heure apres, j'avais une reponse avec tous les schemas que je recherchais.
Merçi pour vos réponses, j'ai eu l'occasion de faire un petit test, j'ai été vraiment surpris par les capaçités de cette machine, vraiment terrible, un achat que je ne regrette absolument pas. Jérôme