Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2010 à 18:43:49avis de recherche utilisateur de la zr33
bonjour à tous
que pensez vous de la zr33? bonne machine ? fiable ?
en gros j'aimerais avoir quelques tuyaux style : les points faibles, les points forts , ....
un peu tous ça quoi
je vous remercie d'avance pour vos nombreuses réactions (je l'espère )
Fait gaffe au gaffa !
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/09/2010 à 18:55:17
Pour ma part j'en ai eu deux en fixe en club en remplacement de deux Magnum 2000. Rien à dire, elle envoie du bois et elle full options. Un must. Si je devais lui donner des points négatifs (mais vraiment pour chipoter hein...), c'est le poids et la taille.
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/09/2010 à 22:47:50
Salut.
J'en possède aussi une depuis 5 ans et pas de soucie. Fiable, elle consomme peu, et surtout utilisation non stop.
Il y a un mois, le transfos m'a laché, cout de l'opération 40 euros il me semble... Faudrait que je revois ma facture, lol.
Il me semble quelle a été remplacée par la ZR 44.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/09/2010 à 00:26:05
Oui. La zr33 est une super machine. Vraiment à conseiller.