Agrandir
Stairville SF-1000

Sujet Avis sur la SF-1000

Sujet de la discussion Avis sur la SF-1000
Hello,

Sur le site de thomann, d'apres les photos, cette MAF dispose d'une télécommande avec timer et reglage du 'volume'.

Mais vu que rien n'est marqué sur leur site quand à la possibilité de réglage, je recherche des avis de personnes la possédant.

Dans le cas ou cette MAF peut regler le débit, a débit reduit, crache t'elle en permanence, ou le fumée s'arrete t-elle lors des periode de re-chauffe ?

Merci

Salut,

Tu as deux potards qui permettent les réglages quand la machine est en mode "Timer" (bouton jaune enfoncé), le premier nommé Interval permet de choisir la durée entre les envois de fumée, et le deuxième nommé Continuous permet de définir pendant combien de temps la machine va envoyer de la fumée.

On ne peut pas régler le débit et il n'y a pas de mode pour envoyer en permanance, ou alors il faut rester appuyer sur le bouton mais elle s'arrete de temps en temps pour rechauffer.
Ok merci... Donc bof bof quoi...

Sinon, je me demandais également toujours chez thomann la différence entre leur 2 "fausse" machines a brouillard :

- la SD300 : https://www.thomann.de/fr/stairville_sd300_dunsterzeuger.htm
- la NH30 https://www.thomann.de/fr/stairville_nh30_hazer.htm

l'une a 98€ l'autre a 133€.

Sur la NH 30 on semble pouvoir lire "Creates a continous haze without bursts of fog, adjustable output, includes remote-control." Mais un peu plus loin : "Output volume: approx. 60cbm (approx. 7 min)"

Doit on comprendre par la que le débit est continu et ajustable de façon continu, ou le debit est il continu et ajustable avec une durée maxi de 7 minutes ? (ou alors erreur de typo).

Dans la meme serie de ces fausse machine a brouillard, il y'a un model de chez velleman un poil plus chers, avec des pièces détachées dispo.

Sinon, en machine de base mais avec debit ininterrompu il y'a http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/American-DJ-Fogstorm-1200HD-1200-W-Nebelmaschine/art-LIG0004609-000 et bricoler un variateur de débit qui permettra d'avoir un faible débit en continu...

merci
Hors sujet :
N'acheter pas chez Velleman le sav est vraiment pourri et les pieces détaché introuvable... 4 mois pour changer une pauvre pompe et puis a la fin j'ai abandonné pour acheter une magnum 850... de plus au tel. ils t'envoient vraiment chier d'une façon incroyable

Ok...

Généralement leur kits électroniques sont plutôt de bonnes factures et bien conçus...

Je sais que magnum est le top, mais ce n'est ni dans mon budget, ni dans mes besoins.
Hors sujet :
nan, je le sais bien j'ai le USB/DMX depuis 5 ans et il tourne parfaitement, mais la je me suis vraiment embrouillé séverement avec eux... aprés faut pas faire des généralité, mais 3 machines HQ Power qui petent en moin de 6 mois dont une en moin d'une journée, ca crain. Et ce qui crain encore plus c'est les 4 mois de réparation pour changer la pompe...

Bonjour, je viens de recevoir cette machine a fumée hier avec du liquide Jem mais n'arrive même pas à lui faire cracher de la fumée.
Le problème c'est que, après l'avoir branchée, la diode verte sur la télécommande signalant qu'elle est prête à fonctionner ne s'allume pas, même après vingt minutes d'attente...
Que dois-faire?
J'ai déjà contacté Thomann en leur signalant mon problème hier mais ne m'ont pas encore répondu...
Bonjour, bête question mais on ne sais jamais... As-tu appuyer sur le bouton start de la telecomande? ( Le bouton rouge )
oui j'ai essayé après 15 min pendant 15sec. mais ca n'a rien donné. est-ce qu'il faut le laisser appuyer pendant 5min. pour préchaufer la machine? ce n'est pas marqué dans le manuel...
Mais si c'est ca j'essaie tout de suite!
Oui il faut laisser le bouton enfoncer, apres 15 min a peux pret elle devrait être chaude. Mais dans tout les cas pour qu'elle chauffe il faut le laisser enfoncer.