Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SF-1500
Photos
1/25
Stairville SF-1500

Sujet Stairville sf 1500

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 22 988 vues
  • 13 followers
1 Stairville sf 1500
Salut
j'ai commandé dernièrement une machine à fumée stairville sf 1500, lorsque j'ai voulu m'en servir lors de ma derniere presta, je me suis apperçu qu'il n'y avais pas de mode d'emploi dans l'emballage. même en bidouillant sur la télecommande je n'ai jamais reussi à la faire cracher le moindre petit pfff de fumée, pourtant ell était bien sous tension (une belle cloque au doigt). où puis-je me procurer une fiche technique? quelqu'un à t'il eu des problèmes avec cette marque?
2
Ba normalement tu as un bouton manual si tu appuis dessus: elle doit cracher!

Normalement il y'a un manuel très succinct fournis avec.

J'en ai acheter une y'a trois mois: la première HS elle chauffe bien mais la pompe n'a jammais tourné: un coups de téléphone et échangé.
(très bien fait par ailleurs chez thomann: rien à faire c'est le transporteur qui fait tous!)
3
Merci... je pense avoir le même problème qu'avec ta première.. je vais contacter thomann tout de suite... j'ai aussi un problème avec un laser starway laser tech 200, les images projetées sont découpées et ondulées ex: un carré resemblerai plutot a un petit lu... et toujours pareils, pas de notice...
4

Hors sujet :
Ba! j'ai plus de chance que toi!
J'avais pris un bloc de puissance j'ai reçu une notice de stroboscope...
bon quand j'ai lu la ligne "attention cet appareil n'est pas fait pour une utilisation continue" j'ai eu peur! :oo:

On a le prix... on n'a pas la notice...

5
à mon avis, ils doivent en avoir un stock de ces notices de strob... j'ai eu la même dans ma machine à fumée, ils veulent s'en débarasser... pour mon problème de pompe, je viens de lire qu'il fallait mettre la machine en chauffe pendant 2h00 puis appuyer sur "manual" pendant "longtemp"... je vais donc essayer... pour le laser, ce serait aussi un manque de chauffe de la diode... c'est donc moi qui suis trop impatient d'utiliser mes "petits jouets"...
6
Salut pour moi c'est tout autre chose :

La télécomande à un câble DMX à 5 broches mais sur la photo on ne voit pas l'entrée DMX 5 broches, je suppose qu'elle est cachée par le câble.
https://www.thomann.de/fr/stairville_sf1500_nebelmaschine.htm

Il y a une entrée et une sortie DMX 3 broches celà veut-il dire que l'on peut la commander avec une console DMX (combien de cannaux sont nécéssaire ?)et par la même occasion relier plusieurs machines à fumée comme celle-ci entre elles avec la même adresse DMX ?

Comment adresse t'on l'adresse DMX ? Avec la télécommande ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

7

Citation : et par la même occasion relier plusieurs machines à fumée comme celle-ci entre elles avec la même adresse DMX ?



Oui c'est comme un projecteur :clin: peut être ai je mal compris ta question :?!:
8
T u n'as répondu qu'a une partie de ma question en faite !

Regardes cette photo : https://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_182293.html?image=5&sid=96090f1c7a1352184d6bed0306217971

La connection de la télécommande ici est en XLR mais avec 5 broches (non visible sous cette angle là de la photo : il faut regarder la photo sur 360°) mais je ne vois pas la connection sur la machine donc je suppose qu'elle est cachée par le câble, tu ne crois pas ?

L'entrée DMX 3 broches et la sortie DMX 3 broches est fait pour relier cette machine à une console DMX et/ou à une autre machine à fumée n'est-ce pas ?

Dans ce cas comment attribuer une adresse DMX à la machine ? Avec la télécommande qu'ils fournissent ?

Sur une console DMX combien lui faut-il de cannaux pour être commander ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9
Oui pour l'adressage ceci est un mystere... je ne vois pas de dip switch, donc ton idée d'adressage par la telecommande m'a l'air le plus logique :clin:

Pour le nombre de cannaux je ne sais pas :|

Et pour la connection je pense que ca doit se placer derrier la MAF, on ne la voie pas à cause du cable ou bien dans le support de la telecommande (rangement) :??:
10
Ouiii c'est bien dans la petite boiboite de rangement sur ta photos on apercois un bout d'une ambase XLR :mdr: regardez bien :8O:
11
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai fais recherche sur google avec ce mot clé: Stairville sf 1500

J'ai lu tout le forum de la premiere page a la derniere, et J'voudrais acheter cette machine a fumée, ma question est: La portée du jet de fumée est de combien? Environ 5-10 metres ?

Merci d'avance