Starway Puffer One

Tous les avis sur Starway Puffer One

( 3/5 sur 8 avis )
  • Starway Puffer OnePublié le 03/10/12 à 01:52
    Bonne machine pour son prix.

En effet, elle a plusieurs problèmes de conception.
    J'ai eu une fuite importante sur la machine mais cela ne l'empêchait pas de fonctionner.
    Après démontage, je me suis rendu compte que c'était le réservoir qui avait littéralement cassé du à la pression de l’aspiration de la pompe. En effet, starway n'a pas prévu un appel d'air dans le bouchon. Alors pour ceux qui ont cette machine, je vous conseille de laisser un peu dévissé le bouchon lors de presta.
    Bref après une bidouille avec un autre réservoir, elle remarche de plus belle!

Rapport prix, débit et praticité elle est vraiment pas mal.
    Bonne machine pour son prix.

En effet, elle a plusieurs problèmes de conception.
    Bref après une bidouille avec un autre réservoir, elle remarche de plus belle!

Rapport prix, débit et praticité elle est vraiment pas mal.

@+
  • Starway Puffer OnePublié le 21/03/08 à 00:07
    Ma machine est partie en SAV, la résistance de chauffe a griller.
    Je l'avai depuis 8 mois et j ai dut utiliser au max 1l de liquide avec.
    Pas chere , efficace , mais aparement c' est un consomable .
  • Starway Puffer OnePublié le 01/01/08 à 21:33
    Je trouve la puffer one rentable j en ai une depuis deja 6 mois ,je n ai eu aucun probleme avec cette appareil, je la recommande pour les petites prestations de 50 a 75 pers ,le seul defaut , c est le fait qu elle ne prend pas bien le liquide haute densite .je met 9 et jespere qu elle satisfera de nouveaux utilisateurs .
  • Starway Puffer OnePublié le 15/08/07 à 02:00
    Sa fait environs 5 ans que je l'est.
    Elle marcher avec une fuite jusqua maintenant elle sort plus que 10 cm de fumée !!!
    pour 59 euros avec un bidon de 5 l je referer le meme choix !!! (au debut des petit prestat)

rapport/qualité prix irreprochable servit plus d'une cinquantaine de fois 3 bidon d'ecouler

maintenant je pense me tourner vers une mac mah fog 1200D ou 1500D je cherche des avis !!!
  • Starway Puffer OnePublié le 19/07/06 à 00:31
    Je l'ai depuis 4ans elle fonctionne toutes les semaines
    excellent rapport qualité prix 45€ bruyant hélàs. jamais eu de problèmùe de surchauffe ni de fuite.
    Détartré 1 fois par mois o vinaigre blanc et eau distillé
    Si c'était a refaire je referais
    Edit: Ayé elle est mourut:le corps de chauffe est HS. je viens d'acheter une magnum 800, timer et puissance de sortie réglable et au moins la sureté dans le temps.
  • Starway Puffer OnePublié le 12/04/06 à 15:11
    Je veins jsute de l'avoir et pour vous situer un peu j'ai aussi une magnum 800 de chez martin et lorsque je branche la puffer one ya rien a voire avec la martin en effet pour a peu prés 50 euro vous avez une machine a fumée d'une bonne qualitée qui crache bien et loin en plus.

j'ai mis 200 euros dans la martin now je le regrette....

merci martin pour nous faire réver mais seulement réver.

alors que starway c'set pas chers et plutot bien dans l'ensemble.
    je mets 10 car trés surpris du débit pour ce prix je m'attender a un truc qui crache a deux centimétres....

j'ai mis 200 euros dans la martin now je le regrette....

merci martin pour nous faire réver mais seulement réver.

alors que starway c'set pas chers et plutot bien dans l'ensemble.
  • Starway Puffer OnePublié le 25/03/06 à 22:10
    Je dispose de cette machine depuis aujourd'hui et d'apres le peu que jai pu voir pa de probleme le jet va loin mais par contre la telecomande est vraiment moche et grosse
  • Starway Puffer OnePublié le 30/03/05 à 01:00
    En deux mots : grosse - merde

J'en ai eu 2, l'une a fait 3 mois, et l'autre, 1 mois .

parties au sav, reacquisition, et rebelotte, encore en panne, tout ca m'ayant fait perdre mon temps et mon argent .
    Meme pas de protection contre les surchauffe, c'est une veritable honte !!!

Prenez du Martin, c fiable, serieux, composants de qualité . J'en suis équipé et je n'ai jamais été décu .

<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span></span>