Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Niveau de Gain Onyx 820i

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Niveau de Gain Onyx 820i
Bonjour,

Déjà je tiens a préciser que j'ai fais une rechercher avant de poster ce sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse...

Voila j'ai une Mackie Onyx 820i depuis peu.
Je vous expose mon problème après quelques test :

Lorsque j'essaie de juste brancher ma guitare sur la piste 1, pour avoir un son a 0 sur le vumetre je dois pousser mon gain presque a fond.

J'ai branché mes enceintes de monitoring sur la sortie contrôle room, j'active le bouton main Mix sur ma Mackie. Sur la Piste ou est branché ma guiatre j'appuie sur le bouton HI-Z.
J'ai pousser le volume de la piste 1 sur "U" le bouton Main mix sur "U" aussi.

Je pense déà qu'il y a un soucis... ou un problème de réglage... mais franchement malgré la lecture de la notice je ne vois pas...

J'essaie ensuite de faire un prise son avec le logiciel Logic.

Sous Logic je créer une piste audio mono, je lui assigne l'entrée 1. Sur la Mackie je sectionne FW 1-2 dans le section contrôle room pour avoir le retour du logiciel avec les effets. Je baisse le volume de la piste 1 et le main mix a 0. et la pareil sous Logic le son est très faible. Lorsque je pousse le bouton gain jusqu'au bout (j'en suis déjà pas très loin) le bouton rouge de la mackie s'allume et ca sature d'un coup sous Logic.

Voila j'espère avoir été assez clair, je me demande si ce n'est pas un problème de préampli... Mais cela me semble bizarre d'avoir le même problème sur les piste 1 et 2...

Merci d'avance pour vos commentaire et j'espère pour votre solution.

A bientôt !!
2
Je me permet un petit Up, n'ayant toujours pas de réponse... J'avoue que je galère un peu...