Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2013 à 18:11:08Soucis MCU pro et Protools 10.
Hello tout le monde, ayant marre de mixer les courts métrages sur lesquels je travail et les musiques que je mix j'ai décidé d'acheter une Mackie universal control. je l'avais essayé chez un ami et j"en suis tombé amoureux.
Mais voilà le problème : je n'arrive pas à la faire reconnaître dans protools !
Elle est branchée en midi sur mon interface Presonnus , mais quand je vais dans contrôleur midi, dans la section périphériques de protools, je ne peu même pas choisir " HUI" .
je ne sais vraiment pas comment m'en sortir, si des personnes pouvaient m'indiquer la marche à suivre pour installer la beyte .
D'avance merci!
Uriaces
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/06/2013 à 20:24:45
je suis allé sur leur site pour relire encore une fois la notice mais toujours rien. En USB c'est "plugg and play" celon eux: rien pour moi ! Et en midi toujours impossible de sélectionner cette machine comme contrôleur midi c'est super...
0
Uriaces
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/07/2013 à 17:03:27
Je up ce sujet car je n'arrive toujours pas à faire fonctionner cette mackie... Ce que je ne comprend pas c'est que je ne peux même pas sélectionné le mode HUi dans le machine contrôle de protools, je n'ai aucune option dans le volet c'est assez désespérant!