Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis MCU pro et Protools 10.

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis MCU pro et Protools 10.
Hello tout le monde, ayant marre de mixer les courts métrages sur lesquels je travail et les musiques que je mix j'ai décidé d'acheter une Mackie universal control. je l'avais essayé chez un ami et j"en suis tombé amoureux.

Mais voilà le problème : je n'arrive pas à la faire reconnaître dans protools !

Elle est branchée en midi sur mon interface Presonnus , mais quand je vais dans contrôleur midi, dans la section périphériques de protools, je ne peu même pas choisir " HUI" .

je ne sais vraiment pas comment m'en sortir, si des personnes pouvaient m'indiquer la marche à suivre pour installer la beyte .

D'avance merci!
2
je suis allé sur leur site pour relire encore une fois la notice mais toujours rien. En USB c'est "plugg and play" celon eux: rien pour moi ! Et en midi toujours impossible de sélectionner cette machine comme contrôleur midi c'est super...
3
Je up ce sujet car je n'arrive toujours pas à faire fonctionner cette mackie... Ce que je ne comprend pas c'est que je ne peux même pas sélectionné le mode HUi dans le machine contrôle de protools, je n'ai aucune option dans le volet c'est assez désespérant!