Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet création de sous-groupe sur la Mackie 1402VLZ3

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion création de sous-groupe sur la Mackie 1402VLZ3
Bonjour

Voila ma question, Je fait parti d'un orchestre, nous venons d’acquérir la table de mixage 1402VLZ3. dans certaines configurations de scène quand la plupart des entrées mic 1 à 6 sont occupées, et qui nous faut sonoriser la batterie :???:,est il possible de brancher les micros (2 overs heads sur le canal 7-8 le micro grosse caisse sur le canal mono 9-10 la caisse claire sur le canal mono 11-12) et de créer un sous groupe en les conctant via la sortie du bus ALT 3-4 au canal 13-14 pour obtenir les gains nécessaire ? (utilisation du bus ALT3-4)

Merci de votre réponse :D:
2
alors deja je te reponds non car tes over ont besoin d'une alim fatom que n'ont pas les tranches stereo je et je me demande meme si tu as une alim fatom sur cette table je ne la vois pas...donc sans ca pas d'over...par contre si tu as ca , je te conseille de mettre ta batterie dans les 1ere tranches et les micros chant sur les entrées jack et effectivement tu peux renvoyer ta batterie vers un sous groupes mais pour 4 pistes c'est pas forcement necessaire je pense

Franck Studio SDF

3
Je vous remercie de votre réponse, il y a bien une alim fantôme sur cette table, par contre je ne suis pas certain de pouvoir mettre les micros chants sur les pistes 7 et 8 , il va me manquer pas mal de gain ... ,??? je cherche des solutions ... nous avons, 2 chant lead, 2 choeurs, 1 Contrebasse,1 guitare, 1 percus, 2 over batterie + 1 caisse claire et 1 grosse caisse ... en tout 11 entrées nécessaires dont 2 avec alim fantôme ... avez vous une idée ...

Merci de votre réponse
Cordialement
René
4
il va te manquer une tranche.........donc je te suggere de mettre un seul over sur la batterie pour mieux entendre ta caisse claire et l'autre sur les percu ou bien tu mets directement un micro bien placé et de bonne qualite sur ta caisse claire et tu n'as pas besoin d'over sur ta batterie et ensuite les autres instruments en suivant , et normalement si tu pousse pas trop ta batterie et tes percu dans le mix tu ne manqueras pas de gain sur tes chant lead ou choeur en les mettant sur les tranches en jack

Franck Studio SDF