Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie Onyx 1640i compatible sous high sierra !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie Onyx 1640i compatible sous high sierra !
Salut,

À titre informatif et comme je ne trouve personne ayant posté cette information, il faut savoir que la 1640i fonctionne sous high sierra 10.13! Je suis sur un MacBook pro mi 2013 et passe par un adaptateur thundebrolt -> firewire 800 et firewire 800 -> firewire 400.
Il suffit d'aller sur le site officiel de mackie dans la liste des compatibilités de drivers pour les consoles mackie (https://mackie.com/blog/onyx-driver-compatibility), il est indiqué que les Onyx (tout numéro de série confondus) n'ont plus de drivers sur les dernières versions de Mac, MAIS il est noté en bas dans une astérisque que le dernier driver pour la Blackbird est compatible pour toutes les autres consoles (Onyx compris donc) et que dans tous les cas, même si c'est pas pour l'OS X 10.13, car ils indiquent que ça va jusqu'à l'OS X 10.12, c'est quand même le plus récent, et en effet après installation mon ordi a fini par la détecter et je peux m'en servir sans problème, donc pour les réticents sachez que c'est ok!
2
Un grand merci pour ces informations!!
Je vais avoir la possibilité d'acquérir ume Mackie Onyx 1640i et me réjuie de pouvoir l'utiliser sur mom mac
Encore merci