Star's Music
(309 avis clients)
tontonbrahms
Par tontonbrahms

Achat effectué en magasin

« Aucun sens du service, [modéré] »

Publié le 11/09/2018
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Non
J'ai acheté un contrôleur DJ DENON MC7000 le 24 juillet 2018 pour 812€ à Paris.
La qualité des convertisseurs audio de ce produit ne correspond pas à mes exigences.
Je travaille avec un Système Nexo PS15 + Sub de 5KW et je ne suis pas satisfait du son du MC7000.
J'ai trois carte sons externes professionnelles : Apogee Duet 2, Apogee Quartet et Anteloppe Zen Studio que j'utilisais avec mon précédent système DJ CrossDJ avec une qualité sonore exceptionnelle.
Je ne pas malheureusement pas utiliser ces cartes sons avec Serato. Le logiciel fourni avec la MC7000, ne le permets pas.

Je reviens donc en magasin avant les 30 jours de "satisfait ou remboursé" inscrit sur votre site internet.
J'explique mon problème au vendeur d'une cinquantaine d'année.

Dans un premier temps, il me répond que c'est impossible d'utiliser un contrôleur et une carte son externe avec Traktor et RekordBox.
C'est évidemment complètement faux... puisque je le fais depuis 7 ans ...

Devant mes arguments, il me répond que le carton a été ouvert donc il ne peut pas me le reprendre.
Je lui réponds les 30 jours sur le site.
Il me répond que ce n'est que pour la vente par correspondance.
Donc j'aurais acheté chez Star's Music par correspondance c'était bon mais pas en magasin !!!
C'est exactement ça, me répond le vendeur.

Je lui dits que je veux acheter 2 Pioneer DDJ-1000 à la place (2400€), que j'ai déjà acheté pour 7000€ de matériels chez Star's Music Paris en 3 mois et que j'ai encore 10000€ d’investissement en matériel de studio à faire dans les mois qui viennent.

Il me répond qu'il en a rien "à foutre" le carton est ouvert...
Dépité, je lui répond que le principe d'acheter en boutique est d'avoir un service et une relation "humaine" [modéré]

C'est assez caractéristique des pseudo commerciaux français qui n'ont aucun sens du commerce et qui n'ont pas compris que seul le service envers le client pourra les sauver.

tant pis pour eux.
[modéré] ...