Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Studio Musical - Magasin de musique à Montpellier

entreprise non vérifiée
(3 avis clients)

Coordonnées

Studio Musical
7 Avenue Clémenceau, 34000 Montpellier, France
04 67 92 09 98

Synthèse des avis

2,0/5
Mauvais

Note globale : 2,0 sur 5 (3 avis)

5 étoiles
(0)
0%
4 étoiles
(1)
33%
3 étoiles
(0)
0%
2 étoiles
(0)
0%
1 étoile
(2)
67%

Note magasin physique 2,0/5 (3 avis)

  • Accueil
  • Conseil
  • Essai

Avis des clients Studio Musical

Déposer un avis
Filtrer par note
  • Toutes les notes
Filtrer
Filtrer les résultats 3 résultats trouvés
Notes
  • Toutes les notes
Afficher les résultats
  • "Micro occasion"(Lutin du Pouchon, publié le 29/01/2019 d'après un achat effectué en magasin)«Achat dans cette boutique d'un green bullet 520DX d'occasion en bon état à un prix très correct. L'accueil fut très professionnel avec un essai au préalable et des explications réalisées par le vendeur/patron. Je suis satisfait de cette boutique et de mon achat. Je rajouterais que j'aime ce type d'endroit avec du matériel un peu partout, neuf et occasion, on a l'impression de venir un peu 'chiner'. Ma petite expérience positive me permet de recommander ce magasin !»
  • "A FUIR"(DidZ34, publié le 13/03/2015 d'après un achat effectué en magasin)
    «Le studio musical est une institution à Montpellier. J'ai acheté ma 1ere gratte quand j'avais 12 ans, j'en ai bientôt... 50 et le magasin était déjà là bien avant. C'était une excellente adresse et le lieu respirait l'AMOUR de la musique. Aujourd'hui, et je ne sais depuis combien de temps, le "nouveau" propriétaire a rendu cet espace moins attirant. Tout juste aimable, il est, parait-il (je n'ai pas testé), luthier de métier. Peut être un bon professionnel de ce côté là, pour le reste, bof ... Pour vous faire votre propre opinion, voici cette anecdote. J'ai acheté en juin dernier, une guitare "silencieuse" ARIA SINSONIDO à cordes Nylon, car je cherchais un......»
    Lire la suite
    «Le studio musical est une institution à Montpellier. J'ai acheté ma 1ere gratte quand j'avais 12 ans, j'en ai bientôt... 50 et le magasin était déjà là bien avant. C'était une excellente adresse et le lieu respirait l'AMOUR de la musique. Aujourd'hui, et je ne sais depuis combien de temps, le "nouveau" propriétaire a rendu cet espace moins attirant. Tout juste aimable, il est, parait-il (je n'ai pas testé), luthier de métier. Peut être un bon professionnel de ce côté là, pour le reste, bof ... Pour vous faire votre propre opinion, voici cette anecdote. J'ai acheté en juin dernier, une guitare "silencieuse" ARIA SINSONIDO à cordes Nylon, car je cherchais un instrument silencieux afin de ne pas déranger mon entourage lors de mes séances de travail. J'essaye l'instrument, il me convient parfaitement malgré le casque fourni avec (qui ne vaut rien au demeurant) et dont les oreillettes en mousse partent en poussière. Arrivé à la maison, tout émoustillé par cet achat, je constate qu'au bout de 10 mn environ le signal véhiculé jusqu'au casque (ou ampli) émet des grésillements d'abord faibles puis qui vont crescendo jusqu'à l'insupportable. J'appelle le magasin et le vendeur (qui est aussi le patron puisqu'il est seul) me suggère de vérifier si l'accumulateur du préampli n'est pas vide. J'essaye avec une pile neuve, idem. Le monsieur me rétorque de faire jouer la garantie, mais j'ai besoin de cet instrument et ne souhaite pas m'en séparer, ne connaissant pas le délai de réparation. Cette guitare est rare et n'est pratiquement pas distribuée, hormis par certains commerces en ligne. Heureusement, le critère amplification n'est pas une priorité pour moi car je cherchais un instrument silencieux. Je la ferai certainement réparer par un luthier autre que ce monsieur, car ma confiance n'est plus de mise, même si je dois payer, malgré les quelques mois restant avant l'échéance de la période de garantie. J'ai le sentiment d'avoir été grugé et d'avoir acheté un instrument d'occasion pour du neuf ; mais ce n'est qu'un sentiment ... Je ne conseille pas cette boutique et mets en garde les Montpelliérains et habitants des alentours.»
    Lire moins
  • "Pas agréable"(tomfrankson, publié le 12/07/2014 d'après un achat effectué en magasin)«Le magasin est petit et plutôt encaissé, il y a peu de matos de bonne marque, beaucoup de sous marques, bon, c'est un choix et du coup, les prix sont plus ou moins abordables. Mais le vrai souci du magasin, c'est le patron... J'y suis allé 2 fois, les 2 fois, il m'a pris de haut. J'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con. C'est peut-être quelqu'un qui a l'air de ce qu'il n'est pas, en tout cas, il ne donne pas envie de revenir. Dommage.»
Signaler une erreur sur cette page
Engagement Audiofanzine L’engagement d’Audiofanzine pour des avis fiables

Les avis publiés sur Audiofanzine font l’objet de contrôles, encadrés par des règles strictes afin de garantir leur authenticité et d’offrir une information fiable à la communauté.

  • Aucun avantage ou contrepartie n’est accordé en échange du dépôt d’un avis.
  • Tous les avis sont contrôlés afin de détecter les faux, positifs ou négatifs.
  • Les avis positifs comme négatifs sont publiés.
  • Seuls les faux avis, contenus hors sujet, injurieux, diffamatoires ou outragants peuvent être supprimés ou modérés.
  • Les entreprises ne peuvent pas demander la suppression d’un avis qui respecte nos règles de publication.
Vous représentez cette entreprise ?

Demandez gratuitement l’accès à cette fiche pour gérer vos informations et répondre aux avis de vos clients.

Demandez l’accès Les entreprises vérifiées bénéficient d’options de personnalisation , d’une visibilité renforcée et d’un badge de confiance.