Tous les avis sur Alfred Music Publishing Progressive Steps to Syncopation for the Modern Drummer by Ted Reed

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Indispensable

Alfred Music Publishing Progressive Steps to Syncopation for the Modern Drummer by Ted ReedPublié le 24/03/20 à 11:41
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je suis débutant. Elle me sert de support. Je la couple avec d'autre méthode, avec des rudiments de caisse claire et le métronome.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Depuis toujours...

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Pas vraiment d'équivalent dans cette gamme. Elle remplace pas non plus un professeur.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

C'est un support pédagogique, il faut l'utiliser avec d'autres exercices. Elle reste u incontournable.
    Son principale défaut: on la range vite puis on revient dessus..puis on la range...puis on revient.
    Elle peut......
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Depuis toujours...

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Elle peut ,bien sûre, être recopier et adapter manuscrite, mais c'est pénible.

Pour un débutant ,elle est déroutante mais avec l'aide d'un professeur...c'est un super outil jouissif:bravo:
    Pour les autres, ils faut juste un peu de reflexion puis RLLL...RLRL...RRRR..RRLL...:bravo: