Tous les avis sur Modern Drummer The New Breed Edition: Systems for the Development of Your Own Creativity

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • THE METHODE

Modern Drummer The New Breed Edition: Systems for the Development of Your Own CreativityPublié le 24/03/20 à 11:53
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Perfectionnement à la maison.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Il y a très longtemps. Prêter par mon professeur de batterie puis acheter.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui, la version "jazz" de Jim Chapin mais celle-ci est vraiment plus facile à prendre en main. UN MUST :bravo:

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

UN MUST je vous le dis. Elle peut cependant être très complexe....
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Perfectionnement à la maison.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Il y a très longtemps. Prêter par mon professeur de batterie puis acheter.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

UN MUST je vous le dis. Elle peut cependant être très complexe.