Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip c'est la mode de faire des hors séries sur le home studio..
ex:
Guitar Part Home-Studio Hors-série N°39
on se retrouve avec des infos hyper generalistes , genre "pour enregistrer il vous faut 1/ micro 2/ un effet pour la voix 3/ un truc pour enregistrer..
on distingue les micros "à condensateur" et les micros d"ynamiques"
en fait je trouve ces numéros décevant, c'est toujours les mêmes schéma plus ou moins justifiés d'ailleurs(comment placer son micro pour repiquer un ampli, je trouve qu'ils devraient donner plus de configurations et parler plus de matos..
si on se place sur le plan de "comment mixer en 10 leçons" c'est de toutes façons trop succin (ça s'écrit comme ça "succin ?).
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/07/2005 à 21:04:35
Oui, vraiment très très très décevant ! il n'y a rien ! rien du tout ! liste de matériel pauvre, presque pas de nouveautés ! rien de très trancsendant ... très cours, des listes de matos rebutant . . . rien à voir avec les précédents numéros de Keyboard ou autre sur le matos MAO !
0
Anonyme
2537
4Posté le 20/07/2005 à 23:42:13
Ouai ça saoule, RM était le seul magazine (avec Vibrations) que j'achetais
Mais là il reste vraiment plus rien quoi...
Je vais m'abonner à Computer Music moi.
0
moustache d'or
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/07/2005 à 00:03:27
J'ai feuillété ce magazine : vide ! Des généralités et des listes de matos ...
Le plus drole ce sont les prix ! c'est pas très révélateur ......
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/07/2005 à 02:20:53
Ouaip. Très décevant. On pourrait même dire "Un numéro pour rien". J'espère que KR ne va pas suivre Sono dans la lignée des mag inutiles...
0
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/07/2005 à 12:09:38
Rien de nouveau vous etes sur
0
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
Mark-s
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/07/2005 à 12:37:11
Limite foutage de gueule même ou comment gâcher du papier & du pognon en racontant du vent & parfois même de grosses conneries A la base j'suis abonné à recording dont j'étais satisfait & depuis 2 mois je recois donc 1 magazine qui tient plus du fanzine amateuriste que du magazine pro & intéressant!Vraiment content de m'être abonné y qq mois pour ce nivellement vers le bas En tout cas 1 chose est d'autant plus sûre:vive AF