Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Keyboards Recording Hors-série n°1

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 659 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Keyboards Recording Hors-série n°1
Le tout premier hors série du magazine Keyboards Recording vient de paraître en kiosque. Le thème pour cet été est le matériel du home studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouaip c'est la mode de faire des hors séries sur le home studio..
ex:
Guitar Part Home-Studio Hors-série N°39

on se retrouve avec des infos hyper generalistes , genre "pour enregistrer il vous faut 1/ micro 2/ un effet pour la voix 3/ un truc pour enregistrer..

on distingue les micros "à condensateur" et les micros d"ynamiques"

en fait je trouve ces numéros décevant, c'est toujours les mêmes schéma plus ou moins justifiés d'ailleurs(comment placer son micro pour repiquer un ampli, je trouve qu'ils devraient donner plus de configurations et parler plus de matos..
si on se place sur le plan de "comment mixer en 10 leçons" c'est de toutes façons trop succin (ça s'écrit comme ça "succin ?).
3
Oui, vraiment très très très décevant ! il n'y a rien ! rien du tout ! liste de matériel pauvre, presque pas de nouveautés ! rien de très trancsendant ... très cours, des listes de matos rebutant . . . rien à voir avec les précédents numéros de Keyboard ou autre sur le matos MAO !

:(
4
Ouai ça saoule, RM était le seul magazine (avec Vibrations) que j'achetais

Mais là il reste vraiment plus rien quoi...

Je vais m'abonner à Computer Music moi.
5
J'ai feuillété ce magazine : vide ! Des généralités et des listes de matos ...
6
Pas b'zoin de KR : il y a AF !!!
7
Le plus drole ce sont les prix ! c'est pas très révélateur ......
8
Ouaip. Très décevant. On pourrait même dire "Un numéro pour rien". J'espère que KR ne va pas suivre Sono dans la lignée des mag inutiles...
9
:8O: Rien de nouveau vous etes sur :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

10
Limite foutage de gueule même ou comment gâcher du papier & du pognon en racontant du vent & parfois même de grosses conneries :furieux: A la base j'suis abonné à recording dont j'étais satisfait & depuis 2 mois je recois donc 1 magazine qui tient plus du fanzine amateuriste que du magazine pro & intéressant!Vraiment content de m'être abonné y qq mois pour ce nivellement vers le bas :((( En tout cas 1 chose est d'autant plus sûre:vive AF :bravo: