Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un bon magazine Claviers/Audio/Home Studio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche un bon magazine Claviers/Audio/Home Studio
Afin de me tenir informé des nouvautées et surtout de m'enrichir car je pense etre encore un neophite dans ce domaine, je cherche a m'abonner a un mag.
J'ai deja cherché dans les Presses de mon coin, mais je n'ai trouvé que des mags de MAO, ou de guitare ou ou baterie etc...

Ce que je cherche serai un mag consacré a la musique en general ( et non uniquement electronique), abordant les domaines du clavier, home studio, mais aussi en proposant un point de vue sur les nouveautées musicales. Il faudrait aussi qu'il propose quelques explications bienvenues sur certains aspect des claviers/home studios

voila j'espere avoir été precis dans ma demande et que je ne me suis pas trompé de forum.
j'espere egalement que cer n'est pas un reve et que ce genre de magazine existe
Si vous pouviez egalement au passage me donner des coordonées ou me procurer des exemplaires

Merci!
2
Le mieux est de rester sur Audiofanzine, tu auras les nouveautés, les conseils, etc ...
;)
3
A voir ton nombre de messages, tu ne dois pas avoir besoin de magasine :)
mais j'y tiens

ca doit bien exister non?
4
Ben je dirais simplement Keyboard Recording (KR)...

Sinon, Audiofanzine, effectivement y'a pas mieux...une grande partie de ma "culture matos", je me la suis faite ici. J'ai été guidé dans mes choix et j'ai évité certaines erreurs.

En revanche, j'ai souvent été soumis à la tentation !!!
5
Ca me semble vraiment pas mal
en plus ya NiN(:aime:) en couv' je vais en comander un numero

vous avez autre chose a proposer?